Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 944 avis
Avis écrit le 23 octobre 2020

Hotel magnifique a la décoration moderne mais un peu froide, les mesures covid sont aplliquées avec une grande rigueur on se sent en sécurité même si se faire prendre la température à l'entrée du restaurant 3 fois par jour est un peu fastidieux.
Vue superbe sur le chateau, restauration avec des produits de qualité servis par un personnel sympa en particulier le jeune français. Comme point négatif, Parking trop cher et le stationnement payant fait l'objet d'un véritable racket payant 7 jours sur 7 jusqu'à 22 heures en octobre minuit en été!
J'y retournerai lors de mon prochain séjour à Peniscola car le rapport qualité prix est super.

Date du séjour : octobre 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, Alain H
Avis écrit le 17 octobre 2020 par mobile

Hôtel calme et très bien situé dans la charmante ville de Peñiscola.
C'est un hôtel récent pour ceux qui recherchent du calme.
Nous avons profité d'un très bon prix en cette année de covid ! D'ailleurs les mesures anti covid sont rigoureusement respectées dans tout l'hotel.
Les chambres sont calmes et très confortables mais gros point noir sur le ménage, surtout la salle de bain très sale, nous nous sommes plein a la réception.
La restauration en demi-pension très bonne, on retrouvait un peu les mêmes choses durant notre séjour de dix nuit mais pour le prix c'étais très bien.
Le personnel est très gentil mais au restaurant ils sont horriblement stressés ce qui n'étais pas toujours agréable.
La piscine, le SPA, le parking très bien.
Je recommande cette hôtel, j'y retournerai mais je serai attentif sur la propreté de la chambre.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, infrasonik
Avis écrit le 15 septembre 2020

Retour au Don Carlos cette année encore du 8 au 13/09.
Malgré le Covid ...Toujours très bien , accueil très sympa (Muchas Gracias... Sergio!!) , chambre impeccable. Piscine avec jacuzzi sur le toit de l'hôtel avec cette vue splendide sur le Castillo ...on ne s'en lasse pas !! . Spa très agréable (pensez à réserver !) et le buffet toujours aussi excellent et varié ! le personnel est plus qu'au top que ce soit les femmes de chambre, les réceptionnistes ou les serveurs au restaurant ...ils sont....bref, parfait.....pour nous !! Le rapport qualité /prix est imbattable et la situation de l’hôtel est unique dans Péñiscola!!
Encore merci à tous pour ce séjour agréable malgré ce Covid !!!
Yves et Françoise

Date du séjour : septembre 2020
    • Position
Merci, francoise_man
Avis écrit le 29 octobre 2019 par mobile

Tout est parfait. Chambre spacieuse pour une famille de 4. Très calme et bien placé. Personnel qualifié. Buffet varié. Facile de se garer à proximité gratuitement. Le seul bémol est la piscine non chauffée (hors saison). Un hôtel où l'on a envie de revenir.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, itsfranck
Avis écrit le 5 octobre 2019 par mobile

Très agréable. Hotel design et confortable. Spa sympa avec piscine chauffée pour la somme de 8 euro. Buffet du soir et petit déjeuner de qualité. Emplacement parfait. Piscine sur le toit gratuite mais très froide donc inutile : chauffer la piscine...

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, isabellecJ9337MO
_direcciondoncarlos, Gerente de Hotel RH Don Carlos & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 octobre 2019

Merci beaucoup pour avoir dédié quelques minutes de votre temps à écrire un commentaire de notre hôtel, Nous espérons votre prochaine visite, salutations et à bientôt

Afficher plus d'avis