Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 958 avis
Avis écrit le 25 octobre 2019

Nous sommes restés une nuit et avons passé deux jours de vraie déconnexion.
Très belle situation en face de la plage avec vue sur le quartier historique.
Un personnel très avenant et serviable - un merci tout particulier à Yesica vraiment très aimable.
Rapport qualité/ prix sans égal : très propre, petit déjeuner inclus et varié, prêt de serviettes pour aller au Spa, à la plage ou à la piscine. Parking juste en face à tarif spécial avec l’hôtel.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 855v_roniqueb
Hotel_RHPortocristo, Gerente de Hotel RH PortoCristo, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 octobre 2019

Cher 855v_roniqueb

Merci beaucoup de votre visite. Nous sommes heureux que vous ayez aimé et apprécié notre hôtel. Merci pour votre bon commentaire.

Salutations,

Francisco J. Bermúdez. Directeur.

Avis écrit le 25 septembre 2019

nous avons passé une petite semaine merveilleuse dans cet hôtel
personnel au top très professionnel, sympathique et à l'écoute
établissement super joli et propreté irréprochable, le buffet est plutôt petit mais super bien présenté et délicieux
le roof top est exceptionnel les cocktails exquis et la vue est vraiment magnifique sur le château la nuit "une pure merveille"
les chambres sont spacieuses la literie d'excellente qualité mais choisissez la chambre avec vue sur mer ou piscine car les autres sont un peu sombres

Conseil sur la chambre : choisissez une chambre vue sur mer ou piscine les autres sont trop sombres
Date du séjour : septembre 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Isabelle M
Hotel_RHPortocristo, Gerente de Hotel RH PortoCristo, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 septembre 2019

Cher Isabelle,

Salutations,
Francisco J. Bermúdez. Directeur.

Avis écrit le 24 juillet 2019

Bel emplacement de l hôtel près du château mais hôtel très mal insonorisé . Bruit jusqu’a 1h du matin et le matin on entend tout à travers les murs. Sinon hôtel propre et joli buffet,Petite piscine. A savoir aussi le repas du soir n est pas avant 20h30.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Jas-2875
Hotel_RHPortocristo, Gerente de Hotel RH PortoCristo, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 juillet 2019

Cher Jas,

Merci beaucoup pour votre visite. Nous sommes heureux que vous ayez aprecié notre buffet. Merci pour vos conseils afin que nous puissons vous offrir un meilleur service.

Salutations
Francisco J. Bermudez. Directeur

Avis écrit le 23 juillet 2019 par mobile

Nous n’avons pas testé l’hôtel, mais nous avons pris un cocktail sur le Roof- top de ce magnifique hôtel et je peux vous dire qu’en plus de la vue exceptionnelle, de la déco simple moderne et très agréable, le personnel est au petits soins et les boissons extra...même si j’ai pris un jus d’ananas ..divin...les cocktails étaient délicieux. La vue à 180 sur la colline, le château et la mer, les lumières, etc....à couper le souffle.
Heureusement que l’on nous a fait découvrir cet écrin car passer la porte d’un hôtel classieux pour monter sur le toit me serait pas venu à l’idée !
Bref, à refaire ou faire découvrir.
Je pense m’offrir une nuit très bientôt dans ce bel établissement qui comporte une piscine aux lumières changeantes....
Bravo.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, HLColt
Hotel_RHPortocristo, Gerente de Hotel RH PortoCristo, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 juillet 2019

Cher Henri

Merci beaucoup de votre visite. Nous sommes très heureux que vous ayez aimé notre terrasse.
Nous espérons que vous nous rendrez visite à nouveau.

Avec nos meilleures salutations.

Francisco J. Bermudez. Directeur

Avis écrit le 4 juillet 2019

Vue imprenable de la chambre face à la mer et sur la vielle ville depuis un grand balcon.(petit bémol,salle de bain très petite).Buffet très alléchant et très goûteux.Personnel très sympathique.Un séjour inoubliable.

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, alainjardin6
Hotel_RHPortocristo, Gerente de Hotel RH PortoCristo, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 juillet 2019

Chere alainjardin6

Merci beaucoup pour les belles paroles que vous nous avez écrites. Nous sommes très heureux que vous ayez aimé notre hôtel. Nous essayons de faire en sorte que nos invités profitent et passent un moment agréable. Merci beaucoup pour tout.
Nous espérons qu'ils nous reverront.

Avec nos meilleures salutations.
Francisco J. Bermúdez. Directeur

Afficher plus d'avis