“Vacances parfaites”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de Tripadvisor

BJEM7
“Vacances parfaites”
Avis écrit le 24 août 2019 Séjour en août 2019

Nous avons avons passé 15jours dans cette location 2 adultes et 2 enfants en bas âges, idéalement situé, on peut tout faire à pied ou en vélo, 70m de la piscine (elle est top pour petits et grands), environs 100m de la plage (il y a pas mal de place , on n est pas serviette sur serviette !) Et environ 200m des commerces! L'appartement est assez spacieux avec un coin salon agréable car il est aéré, il n y a pas de climatisation mais les ouvertures sont face à face, donc il y a des courant d air + des ventilateurs. C'est très calme, pas de circulation à proximité ( seul les autres locataires passe sur la route devant, donc comme on n a quasiment pas besoin de la voiture, il n y a pas de circulation ! )
La terrasse en bas des escaliers est à l'ombre à partir de 12/13h, cet espace est top pour ranger les affaires de plage, vélos... sans à voir à les monter dans l'appartement ! A notre goût avec des enfants, et après avoir regarder et comparer avec d autre logement, c'est l un des meilleurs logement de Peniscola ! Nous voulions réserver pour l'année prochaine mais nos dates sont déjà réservé!!! Un autre point positif, l'appartement était très propre à notre arrivée! Le ménage de départ et le linge sont compris dans la location, c'est un vrai plus!
Javier est très sympathique, donne de bons conseils et répond rapidement à nos questions!
Je conseil fortement ce logement !

Date du séjour : août 2019
alexandra...
“Vacances en Espagne ”
Avis écrit le 5 août 2018 Séjour en août 2018

Nous avons passé 15jours dans cette location à 5. Séjour très agréable, vraiment très proche mer et piscine (3minutes à pieds). Commerces proches, à 10minutes en voiture de la citadelle magnifique à visiter. Manque juste la climatisation, ventilateur à disposition.

Date du séjour : août 2018
Daydream7...
Avis écrit le 18 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Date du séjour : septembre 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer