Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 009 avis
Avis écrit le 20 août 2019

Nous avons passé un très bon séjour au Casablanca en famille. La chambre était spacieuse pour une famille de 5 personnes dont 2 grands enfants, la terrasse superbe ainsi que la vue. Le restaurant est très bon. Le personnel très gentil et très accueillant. Nous espérons revenir.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, nan0u480
Avis écrit le 22 juillet 2019 par mobile

Que dire, un peu sceptique lors de notre arrivée.
Nous sommes ressortis conquis!!
Un accueil et des sourires à chaque coin de couloir!
Les buffets très variés et une fois que l’on a bien analysé la situation tout est très bon!
Seul point négatif le jus d’orange du matin n’est pas pressé!!
Propreté, Gentillesse du personnel,
Plage à pied,
Tout est réuni pour passer d’excellentes vacances!!!
Merci!

Date du séjour : juillet 2019
2  Merci, xamango64
Rocio A, Gerente de Hotel RH Casablanca & Suites, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 août 2019

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner vos impressions suite à votre visite dans notre hôtel.
Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour plus agréable, notre personnel faisant son maximum pour que les clients se sentent comme chez eux et puissent profiter pleinement de leurs vacances!
Nous sommes également ravis que la qualité de notre buffet ait été à la hauteur de vos attentes! L'accès à la plage est effectivement très pratique, grâce à la passerelle se trouvant proche de l'hôtel et permettant de s'y rendre facilement, depuis la promenade maritime qui vous conduit jusqu'au centre de Peñíscola.
Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt dans notre hôtel, lors de votre prochain voyage à Peñíscola.

Avis écrit le 8 mai 2019

Hôtel bien placé on peut aller au centre ville à pied ou en bus qui s’arrête devant l’hotel. La plage est de l’autre côté de la route. Très propre chambre spacieuse petit déjeuner buffet bien achalandé et on peut prendre une demi pension (intéressante )
Le personnel est efficace, serviable et souriant ce qui ne gâche rien.
A conseiller.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Seaside623968
Rocio A, Gerente de Hotel RH Casablanca & Suites, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 juin 2019

Nous sommes heureux de lire que votre séjour dans notre hôtel s'est aussi bien déroulé!
Note situation géographique, un peu éloignée du centre de Peñíscola, permet un excellent repos, tout en pouvant vous déplacer à pied avec notre fabuleuse promenade maritime, ou bien en bus qui s'arrête devant la porte de l'hôtel comme vous le spécifiez.
L'accès à la plage est effectivement juste en face de l'hôtel, il suffit de traverser la route et la promenade pour s'y rendre.
Nous transmettrons vos félicitations au personnel, et vous attendons pour votre prochaine visite à Peñíscola!

Avis écrit le 28 octobre 2018 par mobile

Hôtel très propre, chambre spacieuse. Ménage effectué tous les jours. Personnel très serviable.
Restauration très moyenne, peu de choix, 2 plats de viande, 2 plats de poisson et les accompagnements sont toujours les même: pomme de terre, pâtes, frites et un légume. Quant aux desserts, vraiment très limités et pas bon.
La salle de sport n’en est pas une car il n’y a qu’une machine de musculation, un vélo et un elliptique.
Si vous voulez faire un sauna, il faudra avertir la réception 1h avant pour qu’il soit mis en route.
Très déçu, heureusement que le cadre est là

Date du séjour : octobre 2018
Merci, Julie L
Avis écrit le 23 septembre 2018

Avec mon épouse, nous avons passé une super semaine dans cet établissement. Les chambres sont spacieuses(2 grands lits). Les repas sont servis sous forme de buffet. Rien à voir, avec ce que l'on voit dans les hôtels des stations balnéaires, ici tout est fait maison et c'est du "cuisiné". Le personnel, est adorable, et fait beaucoup d'efforts pour parler le français(je fais le maxi pour parler l'espagnol). La situation est on ne peut plus pratique, il suffit de traverser la rue, pour se rendre sur la plage. Une chose est sûre nous y reviendrons, surtout avec un super rapport qualité/prix, et ce pour un quatre étoiles supérieur.

Date du séjour : septembre 2018
Merci, joetnat
Rocio A, Gerente de Hotel RH Casablanca & Suites, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 décembre 2018

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous conter votre expérience, après avoir séjourné dans notre hôtel.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez profité pleinement de l'espace que la chambre vous a offert et que les repas du restaurant vous ont également plu.
Nous transmettrons vos félicitations au personnel, toute l'équipe faisant son maximum pour faire en sorte que nos clients passent un excellent séjour parmi nous!
Il est vrai que la situation est idéale concernant la plage, ainsi que les bars et restaurants alentours.
Nous vous attendons donc pour votre prochaine visite à Peñíscola, espérons pouvoir vous souhaiter de nouveau la bienvenue et ferons notre possible pour que votre séjour soit aussi agréable que le précédent!

Afficher plus d'avis