Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 236 avis
Avis écrit le 9 avril 2017

Très verdoyant et sympathique hôtel au calme un peu à l'écart de la ville à proximité de la mer et de la montagne.
Jacob et Paco nous ont offert un accueil d'une gentillesse exceptionnelle et avec le sourire !
Le chef cuisinier est une perle, nous avons décidés de manger tous les soirs à l'hôtel.
Une belle expérience en Espagne !
magnifique rapport qualité/prix !

Conseil sur la chambre : Belle chambre au 1er avec vue sur mer, belle chambre au rez avec terrasse. A vous de choisir.
Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
1  Merci, YvonSan1
MRhotels, recepción de Hotel Boutique MR Palau Verd, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 juillet 2017

Cher client, tout d'abord, nous voulons vous remercier de votre réservation avec nous. Nous sommes pleinement satisfaits de savoir que autant notre personnel que nos services ont été à son goût e vous avez eu un excellent séjour dans notre hôtel. Nous apprécions vos commentaires sur TripAdvisor.com et nous souhaitons vous revoir bientôt. Avec nos meilleures salutations

Avis écrit le 14 septembre 2016 par mobile

Lors d un stop d'une nuit nous avons été très bien reçu
l'hôtel à un charme certain !!!
Petite piscine a la taille de l hôtel avec suffisamment de transat. Un grand plus la non présence d'enfants .Bien que nous n'ayons pas le temps de prendre le petit déjeuner nôtre hôte nous a gentillement préparé ce qu'il a pu et nous tenons à le remercier. La chambre 107 était propre sans déco particulière mais les sanitaires auront bientôt besoin d'un coup de rénovation...Un bon point pour le parking fermé. Le restaurant (pas testé) avait l'air prometteur.

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Kris_estele
MRhotels, Director Comercial de Hotel Boutique MR Palau Verd, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 septembre 2016

Cher Kris,
Merci pour avoir pris le temps de faire part de votre opinion, nous sommes heureux de savoir que vous avez appréciez notre établissement.
Nous espérons vous voir bientôt. Salutations Carmen Marti.

Avis écrit le 8 août 2016

Hôtel ressemblant plus à une chambre d'hôte au style architectural très sympathique avec des azuleros verts en façade, jardin magnifique avec une multitude de plantes et des petits salons dispersés dans le jardin, petite piscine mignonne, pas très fréquentée avec chaises longues et parasols. Chambres au RDC avec petit jardin privatif équipé d'un parasol de chaises longues, table et chaises, chambres propres et confortables , petit déjeuner super. ne reçoit que les adultes (d'où le calme). Seul bémol pour certains, il faut prendre la voiture pour gagner les plages de sable à la sortie de dénia

Conseil sur la chambre : chambres du rdc avec jardin
Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, chachaloire

Cher client, merci pour votre avis, nous espérons que votre séjour avec nous a été agréable. nous aimerions vous voir bientôt.Cordialement,

Avis écrit le 12 mars 2016 par mobile

Très bon rapport qualité prix pour cet Hotel ou on s'y sent bien. Très belle chambre confortable et Hotel situé à quelques centaines de mètres de la promenade du bord de mer. L'hôtel dispose d'un petit spa et d'un restaurant.
Étape idéale pour un transit mais aussi pour y rester

Date du séjour : mars 2016
Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, avalon92
MRhotels, Departamento de Recepción. de Hotel Boutique MR Palau Verd, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 avril 2016

Salutations.

Departamento de Recepción.

Avis écrit le 28 septembre 2015 par mobile

Nous avons suivi les avis ci dessous pour choisir notre hôtel à Denia, nous ne le regrettons pas !

En retrait du centre, au milieu de palmiers, bananiers, à la vue de la façade verte carrelée, on se sent bien. Zen.

Chambre au calme, climatisée, avec baignoire. Aboiements réguliers dans le voisinage mais pas un problème direct de l'hôtel.

Petit dej charmant, buffet sucré ou salé, jus d'orange pressé.

Piscine propre, eau agréable.

Jardin entretenu, notre séjour fut parfait

Je recommande cet hôtel les yeux fermés !

Date du séjour : septembre 2015
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, LesToulousains999
MRhotels, Director Comercial de Hotel Boutique MR Palau Verd, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 octobre 2015

Merci de poster un commentaire si bon, nous sommes heureux que votre séjour si agréable, nous espérons vous voir bientôt. Salutations Carmen Marti.

Afficher plus d'avis