“magnifique vacances au bord de la mer”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
canapé lit 2 places
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Condo/Appartement -
2 chambres, 1 salle de bain, 6 personnes
Denia, Costa Blanca, Province d'Alicante, Province de Valence

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

verovi8
“magnifique vacances au bord de la mer”
Avis écrit le 27 janvier 2018 Séjour en octobre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Très bon souvenir des vacances passées dans cet appartement , super bien placé , pas loin du centre et proche de cette belle plage de Las Marinas. Merci pour toute ses bonnes adresses que nous a donné la propriétaire qui est bien a l'écoute. Il ne manque de rien. et nous allons revenir cette année.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
nuit
semaine
mois
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer