Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 25 avis
Avis écrit le 18 septembre 2015 par mobile

tres bon rapport qualite prix
chambre non fumeur spacieuse et bien decorer,refrigerateur et mini bar
personel courtois chambre bien insonoriser malgre l'autoroute 30 a l'arriere petit animaux permis et service de buandrie toilette et douche tres propre !!!

Date du séjour : septembre 2015
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, antichrist65
Avis écrit le 23 juin 2015

Bon service. Petite chambre propre mais pas trop équipée. Pas de déjeuner sur place. Les chambres semblent assez bien insonorisées entre elles mais on entend le bruit du trafic sur le viaduc de la 30 juste à côté. Donc décevant si vous avez le sommeil fragile. Apportez des bouchons si c'est le cas. Les draps et oreillers sentent beaucoup trop le savon.

Date du séjour : juin 2015
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, CTCorneau
Avis écrit le 30 avril 2015

J'ai passé 3 nuits à ce motel. La chambre était très propre, de grandeur adéquate et moderne. L'éclairage est très bien et permet aisément la lecture. Le Wi-Fi fonctionne bien. La chambre était silencieuse lors de mon séjour.

Conseil sur la chambre : Demander une chambre situé à l'arrière du motel.
Date du séjour : avril 2015
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, Paul B
Avis écrit le 25 avril 2015

Chambre grande et propre pour le prix! Par contre, nous étions collés (chambre 2) à la salle de bain du bar, alors nous pouvions entendre ce qui se passait. Lit confortable, nous avons bien dormi. Internet haute-vitesse vraiment haute-vitesse. Par contre, la connexion n'était pas sécurité et les autres ordinateurs visibles à tous. La douche c'est soit froid ou extrêmement brûlant.

Malgré les quelques points négatifs, je recommande l'hôtel!

Conseil sur la chambre : Demandez une chambre plus loin du pub!
Date du séjour : avril 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, jedduff
Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

L'endroit est très propre et le décor des chambres très moderne. Nous n'avons aucunement été importunés par le bruit des autres clients, et le système de climatisation a très bien fonctionné en plus d'être silencieux. Je recommande cet endroit pour une chambre à petit prix.

Date du séjour : juillet 2013
    • Position