Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 341 avis
Avis écrit le 15 septembre 2020

Notre réservation comprenait 4 chambres prestiges ainsi qu'une chambre prestige plus. Les avis des membres de notre famille et nous-même qui fêtions notre 50e anniversaire de mariage fut une expérience des plus extraordinaire tant pour nous, les jubilaires, que pour nos 4 autres couples invités. Tous furent unanimes tant qu'à la beauté et l'accessibilité des lieux que le confort de nos chambres, le souper 7 services, une savoureuses expérience gustative, et l'excellence de service de tous les employés. J'ajouterais que ce qui est frappant à l'Auberge, c'est que nous sommes accueillis par un sourire et le souci de notre bien-être tant qu'à la réception que par les employés à la chambre ou autres. Plusieurs nous souhaitaient la bienvenue pour notre séjour ainsi que par la gentillesse de leurs propos à notre égard.Des plus réconfortant et ce, malgré nos masques nécessaires par le COVID. Donc nous expérimentions cet accueil des plus chaleureux qui transparaissaient malgré le port du masque: c'est tout dire. Expérience à revivre et ;a recommander. Avec très profonde gratitude à vous tous que nous avons croisé sur notre route de notre séjour à l'Auberge.

• Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Rejtherider
Auberge Godefroy, Service clients/Réception de Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 septembre 2020

Bonjour Rejtherider,

Félicitations pour votre 50e anniversaire!
Merci beaucoup pour votre magnifique commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous et vos invités ont apprécié votre séjour, notre divine gastronomie ainsi que le service offert par notre personnel dévoué. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Avis écrit le 12 septembre 2020 par mobile

Nous sommes arrivé (aucune réservation )
Aucun problème, accueil tres chaleureux
Repas 4 services excellent, petit déjeuner inclus accès piscine , bain a remous intérieur et extérieur
Chambre moderne et spacieuse
Tres satisfait de notre bref séjour s un prix tres abordable

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, benoitn62
Auberge Godefroy, Service clients/Réception de Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 septembre 2020

Bonjour benoitn62,
Merci beaucoup pour votre beau commentaire. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour de dernière minute ainsi que nos installations et notre divine gastronomie. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Avis écrit le 11 septembre 2020

Endroit magnifique pour un séjour en amoureux, j'ai aimé le massage chez Amérispa avec Sophie. Belle chambre et lit confortable.Bon petit déjeuner.Nous avons beaucoup aimé mon conjoint et moi. De toute beauté...je le recommande.

Conseil sur la chambre : chambres au 3e étage
    • Position
Merci, 113jos_ed

Bonjour 113jos_ed,
Merci beaucoup pour votre magnifique commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour en amoureux par la qualité de nos installations et de nos services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Avis écrit le 21 août 2020 par mobile

Avec une réservation de dernière minute l'accueil était parfait. Champagne et chocolats nous attendaient dans notre chambre. Le personnel est sympathique et professionnel. Avec un souper 4 services, un serveur (Martin) d'une gentillesse, absolument rien à reprocher. On y retourne sans hésiter.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, PierreA_11
Kimberley Morel, Directeur général de Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 août 2020

Bonjour PierreA_11,
Merci beaucoup pour votre magnifique commentaire. Nous sommes ravis de vous lire et d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour de dernière minute par la qualité de nos installations et du service offert par notre personnel dévoué. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Avis écrit le 17 août 2020

Auberge Godefroy Hotel, Spa et golf! L’endroit de prestige au centre-du-Québec
Le site est magnifique et verdoyant. Le Spa et la piscine procurent des moments de détente inoubliable. Un coin lecture près des sapins et la superbe terrasse pour déguster un excellent repas ou simplement prendre un verre et s’accorder des douceurs de la vie.
Le resto offre un menu-bistro très intéressant pour l’heure du lunch. Les prix sont abordables et le service est impeccable. Une recommandation pour terminer un bon repas: la tarte au sucre, la pâtissière y met plein d’amour.
Un séjour complet ou un arrêt pour le lunch ou l’apéro, Auberge Godefroy un endroit de haute distinction pour s’accorder du bon temps.
Profitez-en, c’est au centre-du-Québec, un luxe québécois
Félicitations à toute l’Équipe du Godefroy!

Date du séjour : août 2020
1  Merci, claudemaher07
Auberge Godefroy, Service clients/Réception de Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 août 2020

Bonjour claudemaher07,
Merci beaucoup pour votre magnifique commentaire. Nous sommes très heureux de vous lire et d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour par la qualité de nos installations et nos services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Afficher plus d'avis