Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 21 avis
Avis écrit le 8 juin 2018 par mobile

Excellent sûr toute la ligne
Nous avons été accueillis par Shirley qui nous a servis du début à la fin tout en s'assurant de notre entiere satisfaction. L'autre dame est aussi venue pour nous demander si tout allait bien et si on était satisfait ! Vraiment un service impécable et une nourriture exquise ! On le recommande sur toute la ligne ce restaurant ! Bravo continuez votre bon travail !

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Jacques P
Avis écrit le 1 mai 2018

hotel bien ,propre et lit confortable.tres agreable que le resto soit dans le meme endroit..Nous avons souoer au restaurant et le repas etait tres bon.l,endroitest calmece qui etait moin interressant ces que la vue de la chambre etait sur le stationnement donc avec du bruit,

Date du séjour : novembre 2017
Merci, 192pierre
Avis écrit le 2 octobre 2017

petit dejeuner par contre dans la fast food ouvert 24h /24 qui manque d'intimité pour le coup Juste des tables de 4 ou deux on voulait manger à 10 impossible La salle à manger est rarement disponible ... mais les chambres parfaites bien equipee (frigo) par contre c'est bruyant au bord d'une route tres frequentée et au pied d'une station service

Date du séjour : septembre 2017
1  Merci, Florence D
Avis écrit le 10 septembre 2017 par mobile

Un hôtel simple, propre. Un bruit de clim ou ventilation à l'extérieur assez gênant si on a le sommeil léger, ce qui n'est pas été le cas pour moi. La wifi rame un petit peu mais on arrive quand même à avoir tout ce qu'on cherche. L'accueil y est très sympathique puisqu'il ne m'aurait pas déplu de faire un resto avec l'hôtesse d'accueil...

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, thordebx
Avis écrit le 17 août 2017 par mobile

Nous sejournons actuellement une semaine dans cet hotel en famille le rapport qualité prix est excellent. Les chambres très modernes et propres l hotel est très bien situé il y a beaucoup de réservation. Nous avons prolongé notre séjour du fait de la qualité des chambres et de leur confort que nous n avons pas retrouvé dans le se tenir entre Sorel et Trois rivieres. Nous le recommandons fortement. Un bémol un peu bruyant cote cours le matin certain jours au moment de la livraison matinale du restaurant par camion.
Ne pas s 'arrêter à la façade, entrez!

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en famille