Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 244 avis
Avis écrit le 7 septembre 2020

Tout simplement superbe séjour d une nuit à cette belle auberge accompagné d une cuisine raffinée avec 6 services les uns meilleurs que le suivant. La chambre d une fraicheur et d un confort remarquable , avec tres belle salle de bain. Endroit qui a une histoire datant de plus de 100 ans avec un personnel charmant et attentionné.

Conseil sur la chambre : La chambre Victorienne était superbe.
Merci, YvanL160
Avis écrit le 3 septembre 2020

Belle réception à l'arrivée.
Belle chambre
Souper correct, dernier service avant le dessert, ordinaire.
Petit déjeuner compris dans notre forfait, plus que décevant... Une assiette pour 2 personnes avec un oeuf à la coque mal ecallè et même pas coupé, un peu de jambon et fruit et une couple de croissants sans aucune confiture ni beurre d'arachide. On est loin du déjeuner avec saumon fumé annoncé
J'ai du courrir après le serveur pour avoir notre PREMIER café alors soyez certain qu'il n'y a jamais eu de réchaud, le serveur n'est jamais revenu à la table... J'ai beaucoup mieux mangé dans les petits hôtels qui nous apportaient une boîte déjeuner froid à la chambre à cause du COVID. Pour le commentaire de la responsable qui aurait aimée qu'on la prévienne, il n'y avait que le serveur fantome sur place, même au moment du "check'out".

2  Merci, DanPou
Avis écrit le 18 août 2020 par mobile

Suite à l’avis de Jocelyn D., mon mari, sur FB et sur ce site, la propriétaire nous a contacté par téléphone afin de mieux comprendre se qui c’est passé étant donné notre note de 3/10 pour le déjeuner....

Elle a fait un mea-culpa et nous a assuré que les correctifs seraient faits, comme elle n’était pas présente ce matin là, elle a semblé dire que cela n’aurait pas dû se passer comme ça.

Nous tenons à préciser que ce fût un très beau séjour, que la chambre était agréable , spacieuse et confortable et que nous n’hésiterons pas à y retourner.

Nous recommandons cet endroit !

Merci, Marie0104
Avis écrit le 16 août 2020 par mobile

Première visite à cet établissement... Nous y sommes allé grâce à un forfait via Vie Urbaine!

Nous avions une très belle chambre ... Nous avions le repas en 6 services (Nourris-moi), c’était presque parfait (sauf pour le dernier service salé.. assiette principale) très petite portion, nous avons eu l’impression qu’ils ont manqué d’aliments pour servir 4 assiettes !!! Dans l’ensemble 7/10 a cause du plat principal

Nous avions également un déjeuner par personne compris dans le forfait... et bien là je leurs donne 3/10 ... bonne qualité et bon goût des aliments mais TRÈS loin d’accorder le mot déjeuner à cette prestation et présentation!! (1 œuf à là coq-trois petites tranches de jambon-4 morceaux de fromage et un petit peu de salade de fruits.

Est-ce que j’y retournerais? Oui probablement mais pas en formule de forfait

Merci, jocelynd365
Avis écrit le 2 août 2020 par mobile

Le site incluant la terrasse est enchanteur et bien disposé. Le spa est petit limitant l’accès à un couple à la fois en ces temps de covid. La chambre est propre et le matelas confortable. Les serveurs et serveuses sont gentils et d’excellente compagnie. Nous avions opté pour le souper 6 services. La première assiette fut servie 1h15 après notre arrivée. L’Amarone à 90$ était chaud et on nous a expliqué que la bouteille était à côté du cellier pour faire de la place aux bouteilles moins dispendieuses prisées par la clientèle. Nous avons attendu ainsi toute la soirée parfois près de 30 minutes entre nos assiettes. Lorsque le lendemain nous avons expliqué notre expérience à la dame qui semblait être la responsable, elle nous a dit que ce n’était pas dans leur habitude et qu’elle ferait un suivi auprès de son équipe. Aucun suivi auprès de nous et un complément chargé pour la chambre.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : Voyage en couple