Réservez maintenant ! Cet hôtel affiche bientôt complet.
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Vio.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 1 901 avis
Avis écrit le 20 août 2018

appartement par groupe de 4 hyper bien insonorisé très bien équipé nous avons pu laver et secher notre linge ainsi que pu faire notre cuisine car la nourriture américaine nous n en pouvions plus parc et golf extérieur gigantesque parfait pour faire mon jogging le matin on se sent en sécurité

piscine propre avec a disposition des barbecues pour cuire votre viande

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Tibo79
Avis écrit le 16 février 2017 par mobile

Un endroit paradisiaque magnifique où nous nous sommes senties comme des princesses. Personnel très attentif, sympathique et agréable, cadre de rêve. C est magique de se réveiller avec le bruit des oiseaux. L'hôtel est très beau dans la verdure et les arbres, tout est très bien entretenu jusqu'aux petits détails le soir au bord de la piscine avec de jolis photophores et des flambeaux. Très bon restaurant, bar au bord de la piscine avec de bons tapas et cocktails. Je rêve d y retourner un jour avec mon amoureux.

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, Hellocathy
Avis écrit le 6 janvier 2017 par mobile

À Wailea, il ne faut pas hésiter à fuir les énormes hôtels du bord de mer, parfois luxueux, souvent dénués de charme et toujours envahis par une marée humaine à la mesure de leur capacité d'hébergement pour monter en quelques minutes sur la colline et poser ses valises du magnifique Wailea, petite boutique affiliée aux Relais & Châteaux.
Service souriant et efficace qui serait irréprochable si l'équipe de la piscine était un peu moins nonchalante. Food and beverage à la hauteur des attentes d'une clientèle exigeante et discrète . Les chambres sont magnifiques et bien équipées . Service de limousines vers la plage où une équipe très sympathique attend les clients.
Une très belle maison.

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, reymond2016
Avis écrit le 19 septembre 2016 par mobile

Hôtel de petite structure (comparé aux très grands hôtels du bord de plage) situé sur les hauteurs de la baie. Grand appartement de plus de 70 m2 avec une cuisine bien équipée et un grand balcon terrasse. Bonne insonorisation. Ils sont groupes par 4 dans des villas au milieu d'un jardin très vert. Accueil et service de qualité. Une navette à la demande vous amène à la plage ou un beach boy a préparé les bains de soleil, serviettes et vous donne des bouteilles d'eau fraîche. Il appelle la navette quand on souhaite remonter. La piscine n'est pas très grande et n'offre aucune vue. Les appartements vue mer offrent une belle vue, surtout à l'étage. MAIS
Les villas de première ligne, avec vue mer justement, sont au dessus d'une route assez fréquentée de jour, on voit et on entend les voitures et nous sommes vus,
De son balcon terrasse on voit celui du voisin, dommage car un claustrât réglerait le problème.
Cet hôtel est très bien mais ne semble pas correspondre, à mon avis, au niveau d'exigence des Relais et Châteaux français.

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Jacques B
Avis écrit le 14 septembre 2016 par mobile

Franchement je comprends pas! Je comprends pas les notes excellentes attribués à cet hôtel! Certes les chambres (studio aménagé) sont grandes, pratiques et jolies, mais c est tout! Le service est médiocre (pas de collier de fleur à votre arrivée, impression de déranger la réception qd on pose une question, carte du room service pas à jour, room service qui vous amène un autre plat car ils me font plus celui que vous avez commandé, draps pas changés, lits mal faits etc), la piscine est ridicule, il n y a pas de vue depuis les logements, la literie donne l impression d être sur une sorte de matelas pneumatique mal gonflé qui bouge au moindre mouvement de l autre qui dort avec vous... Bref, passez votre route, le rapport qualité-prix est une grosse farce!
Moi qui pensais que les Relais-Châteaux étaient un gage de qualité, eh bien non!

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : Voyage en couple