60 personnes consultent cet hôtel
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Travelocity
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 6 691 avis
Avis écrit le 15 juin 2018 par mobile

Très bel hôtel , où nous avons séjourné une semaine et qui vaut surtout pour la qualité et la gentillesse de son service et par la très jolie plage (publique) qui la borde.
Le soir vous avez la garantie d’assister à de fabuleux couchers de soleil, le ciel et la mer s’embrasent et vous y ferez des photos incroyables.
Les restaurants sont de très bonnes qualité mais attention, comme partout à Maui les prix sont très très élevés. Pour un dîner à 2 avec 2 plats , 2 cocktails et 2 cafés comptez entre 200 et 250 dollars. Pour les petits déjeuners il faut compter 100 dollars ( pourboires inclus).
L’idéal c’est de louer une voiture à l’aéroport pour pouvoir explorer cette île magnifique. Là aussi attention car à l’hôtel il vous en coûtera 32 dollars par jour pour le parking mais cela inclus aussi le service de voiturier qui est irréprochable de gentillesse et d’efficacité.
Les chambres sont vastes et très propres, et calmes aussi, même si on aimerait une porte pour séparer la chambre du couloir de l’entrée ce qui l’ isolerait encore plus phoniquement.
Très joli centre commercial à proximité avec pas mal de marques locales, idéal pour des cadeaux.
Les amateurs de golf seront au paradis, pas moins de 3 golfs à moins de 10 min de l’hôtel et environ une 12aine de golfs sur Maui.
Pour les personnes sans enfants, une magnifique piscine à débordement, cachée en hauteur sur la gauche de l’hôtel en vous rendant à la plage , est réservée aux adultes ce qui est une bénédiction.
Un endroit digne d’une carte postale.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, badalexa
Avis écrit le 10 mars 2018 par mobile

Difficile donner un avis.
Comme tous les Four Seasons, difficile d'être déçus pour le service et la structure de l'hôtel (sobre mais pour moi sans charme).
Ce qui est incroyablement choquant c'est la totale absence d'attention à leur impact écologique . Impossibile quantifier le nombre de verres en plastique jetés dans la journée. Un hôtel de luxe ne devrait prévoir que de verres en dur!
Dans les chambres, même pas le mot pour indiquer que les serviettes peuvent être remplacée ou pas pour éviter trop de consommation d'eau.
Nous étions avec un voyage d'entreprise et globalement tout le monde a fait le même constat.
À quand un engagement eco-responsable de luxe ?

Date du séjour : mars 2018
Merci, Lalmont
Avis écrit le 4 novembre 2017 par mobile

Nous avons séjourné une nuit au Four Seasons pour se faire plaisir. L'hôtel est exceptionnel, la chambre magnifique (nous avons eu la chance d'être surclassé avec un jardin individuel), des prestations de très haut niveau et un personnel agréable. Le hic c'est que tout est très très cher, les prestations du style voiturier obligatoire, les pourboires à tout bout de champs, les resort fees etc. plombent le budget vacances.
Nous recommandons vraiment un séjour au four Seasons mais un conseil, prévoyez un budget très très large !

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Nathalie K
Avis écrit le 21 juillet 2017 par mobile

Nous avons fait 8 four seasons à travers le monde même si c est toujours magique celui si Est un peu impersonnel, l accueil est figé, il n y'a pas l'attention et La chaleur qui identifie four seasons habituellement.
Mais l endroit est magnifique. Nous voyons des tortues tous les matins et La plage est tout près .

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Thibault V
Avis écrit le 21 octobre 2016

Cet hôtel est très bien situé et très agréable dans l'ensemble. Le service alentour des piscine est excellent et très attentionné. Il y a toujours des chaises longues disponibles autour des piscines ainsi qu'à la plage.
Seul bémol: la suite Aloha qui est trop petite et qui était pleine lors de notre passage.

Conseil sur la chambre : Chambre aux étages supérieurs avec vue sur mer ou vue partielle sur la mer.
Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple