“Parfaite ....que du bonheur”
Salle d'eau
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Salle d'eau
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
Sarah D
“Parfaite ....que du bonheur”
Avis écrit le 15 avril 2018 Séjour en avril 2018

La pension est superbe et reflète la générosité de Nariiorono et de sa compagne. On se sent vraiment bien dans cette pension authentique. Les chambres sont propres, les repas sont bons et faits avec des produits locaux et c'est un vrai moment de partage. J'ai particulièrement apprécié les petits déjeuners copieux et frais. Merci encore, c'est le lieu idéal pour découvrir Tubuai.

25 avr. 2018
Merci Sarah, au plaisir de te faire découvrir Tubuai avec ta petite famille, vu que là tu es venu pour le travail...
Un membre de TripAdvisor
Portiragnes, France
“Pension agréable, hôtes chaleureux.”
Avis écrit le 24 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Pension bien située, chambre confortable, l’accueil chaleureux et la gentillesse de nos hôtes font que l’on se sent plus entre amis que client.
La balade sur le motu avec poissons perroquets au barbecue , poisson cru au coco et benitier au citron est incontournable. L’ascension du mont Taitaa donnera aux méritants des points de vue grandioses de l’ile et de son lagon .

26 janv. 2018
Merci ça été un plaisir de vous rencontrer.
Un membre de TripAdvisor
“Expérience inoubliable”
Avis écrit le 11 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Accueil très chaleureux de Nathalie et Narii. L'impression de passer un très bon moment avec des amis. Excellent petit-déjeuner. Bonne table. Toujours disposés à nous montrer leur île sous tous ses aspects. La sortie sur le motu est magnifique et le pique-nique est fameux.

12 janv. 2018
Merci à vous, ça été un plaisir de faire votre connaissance. C'est que du bonheur !!!!
ed832015
Le Revest-les-Eaux, France
“La reine de la pâtisserie à Tubuai”
Avis écrit le 21 octobre 2017 Séjour en septembre 2017

Pension de famille située au coeur d'un vaste jardin ombragé.
Accueil chaleureux de Nathalie, bretonne, ayant rencontré l'amour en la personne de Narrii originaire de Tubuai.
Nathalie prépare des petits-déjeuner somptueux avec des petits pains au lait et viennoiseries maison accompagnés de confitures faites avec les fruits du pays, jus de fruits pressés et salades de fruits frais.
Narii son époux vous fera découvrir la culture et l'artisanat local et notamment la sculpture sur bois, les coquillages rares.Nous avons fait avec Narii une sortie baleines au large du lagon.Ballet extraordinaire de ces animaux marins à une centaine de métres du bateau de Narii. Pour clôturer ce séjour nous sommes allés
pique-niqué sur un motu façon robinson avec pêche du jour.
Nous gardons un souvenir très sympathique de ce séjour chez ce couple qui a démarré son activité depuis un an.

26 oct. 2017
Merci Christine et André,ça été un plaisir de faire votre connaissance.
Nath et Narii
claude B
“Excellent séjour”
Avis écrit le 7 octobre 2017 Séjour en septembre 2017

Excellent accueil de Nathalie et Nari, aux petits soins pour nous. Les chambres sont très propres et coquettes et la salle d'eau, digne d'un quatre étoiles. Bonne cuisine locale avec un petit plus pour les talents de patissière de Nathalie. Balade facile à proximité dont l'ascension du mont Taitaa La sortie en mer était magique aussi, avec le pique nique sur un motu puis une visite aux baleines émouvante .

08 oct. 2017
Merci Claude pour ce commentaire qui nous touche vraiment. Nous essayons de recevoir nos hôtes comme s'il faisait partie de la famille, ni plus, ni moins. Merci encore à Benoît pour avoir tester le fusil de chasse sous-marine et nous avoir ramener ces deux gros poissons. Ce fût un régal et un super moment de partage. Gros bisous de Narii, Nathalie et les enfants. C'EST QUE DU BONHEUR !!!!!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer