Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 947 avis
Avis écrit le 26 septembre 2017

Accueil moyen. Petit-déjeuner jusqu’à 10AM mais très décevant : pas de yaourts, pas de gaufres, etc. La chambre était côté l’océan mais avait une vue plutôt sur la 101 juste devant (Redwood Highway) : demander une chambre sur l’arrière ? Le bloc lavabo est dans la chambre et non dans la salle de bains. Le wifi était hyper-lent toute la soirée.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, HenryMal
cybercme, Public Relations Manager de Lighthouse Inn, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 septembre 2017

Désolé de la vitesse wifi. Nous avons le meilleur fournisseur de services Internet disponible dans notre région et changerait en nano-seconde si quelque chose d'autre nous vient.

Désolé, notre petit déjeuner continental gratuit n'était pas à votre convenance. Nous ne sommes pas zonés pour une cuisine commerciale; et, en tant que tel, ne peut offrir que des pains, des cererals, des fruits, des jus et des cafés au petit-déjeuner. Nous avons beaucoup de resaturants de cuisinier à la demande à proximité, nous vous en recommandons une pour la prochaine fois.

Avis écrit le 13 juin 2017

A la sortie de Redwood NP cet hôtel est bien sympa.
J'avais demandé vue sur mer, je voyais un peu le port de plaisance très proche.
l'hôtel est assez typique, vieux parquet et déco assez portée sur la mer, cela change des chaines hôtelières classiques.
Pas d'ascenseur donc demander le rez de chaussée.
Hôtel calme et confortable et bon wifi.
Petit déj très moyen !!!!

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Footprints809675
cybercme, Public Relations Manager de Lighthouse Inn, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 juin 2017

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel lors de votre visite aux États-Unis.

Nous apprécions votre entreprise et votre volonté de partager votre expérience sur notre page TripAdivsor pour les autres voyageurs à voir.

Nous espérons que vous rentrez chez vous en toute sécurité et que vous nous tiendrez à l'esprit la prochaine fois que vous traverserez notre chemin.

Paix, cher voyageur.

Avis écrit le 29 août 2014

Pour le prix ,on ne peut se plaindre ,grande chambre avec un lit King,fauteuil ,Wifi dans chaque chambre.
La réception fut agréable et bon enfant,on a bien ri.
La télévision était en panne,on nous a changé de chambre avec mille excuses
La Propreté de la salle de bain était parfaite.

Date du séjour : août 2014
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, marcelmarion
Avis écrit le 4 septembre 2012

En arrivant par le sud, on a une belle vue sur la baie en croissant. L'hôtel se situe parmi les premiers bâtiments à droite de la Highway, juste avant le best western. Le lighthouse Inn a sa propre personnalité. Un des frères "blue" vous attend dans le corridor et la déco du salon de réception est très "personnelle" :)
Accès internet/imprimante dans une pièce près de l'accueil, petit déj classique dans le lobby, possibilité de lave-linge/sèche - linge bien pratique.
Chambre impeccable et qui convenait parfaitement à notre famille de 5 puisque la pièce principale comportait 2 lits de 160 pour les enfants et la chambre séparée par une porte contenait un 3e lit double pour les parents.
Au rez de chaussée nous n'avons néanmoins jamais été dérangés par du bruit, ni de l'intérieur, ni de la route qui sépare l'hôtel du petit port de pêche. On entend les sea lions et les otaries du port qu'en se rapprochant d'elles, par exemple pour aller dîner au "Chart Room restaurant", cantine très sympa de plats de poissons et crustacés.
Compter de 15 à 50 mn pour rejoindre par les routes ou les pistes (4x4 recommandé), les points les plus proches ou les plus reculés (notamment Fern Canyon) de Redwoods NP : à ne pas manquer !

Date du séjour : août 2012
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
1  Merci, auvergnefamily
Avis écrit le 16 novembre 2008

L'hôtel semble récent, il est très bien décoré.
La chambre était spacieuse, propre et bien équipée.
Personnel accueillant.
Situé face au port.
Bon restaurant juste à côté.

Date du séjour : juin 2008
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Merci, Michel63
Afficher plus d'avis