2 personnes consultent cet hôtel
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 1 610 avis
Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous avons passe deux nuits dans cet hotel effectivement situé à proximité de macy's et du grand mall, qui touche le dunkin donut center, et il n'y a qu'un pont à traverser pour déguster des spécialités italiennes de qualité, mais pour ce qui est de la visite, on est loin du Brown quartier, du watercity park. Bad trop pour nous, c'était le week-end end de visite des parents aux étudiants, donc les prix étaient élevés et le bruit dans l'hôtel toute la nuit insupportable. De plus, la piscine vraiment petite était inabordable à cause d'enfants non surveillés. Parking à 25 dollar, plus peti déjeuner à 30 dollars, mieux vaut un bon motel .

Date du séjour : novembre 2012
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, Saloumarben
Avis écrit le 8 octobre 2012

J'ai séjournée 1 semaine dans cette hôtel, très bien situé à Providence près du centre commercial et du quartier d'affaires.
C'est un hôtel très confortable, avec un personnel très accueillant.
Un bonne adresse mais si le tarif est un peu élevé.
Le petit déjeuner n'est pas compris dans le prix de la chambre, il est un peu cher mais très varié et délicieux

Date du séjour : novembre 2011
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
Merci, Christine R
Avis écrit le 19 juillet 2011

Je dois dire que j’ai été déçue des prestations proposées pour le prix somme toute conséquent que l’on paie pour une nuit. 120$ la chambre pour deux avec petit déjeuner et internet non compris. La chambre était spacieuse et propre mais tout service supplémentaire était facturé. Au final, l’addition devient salée.

Date du séjour : septembre 2010
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Anne-charlotte22
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 18 février 2008

Quelle surprise agréable.
Je vais dans ce coin tous les ans. Je suis allé au Westin, au Courtyard et maintenant au Hilton. L'hôtel que j'ai aimé le plus est le Hilton. L'extérieur et la piscine ne sont pas aussi agréables qu'au Westin. Les chambres étaient extrêmement propres. Sur le sol il y a des tomettes et des élégantes tapis. Il y a une télévision à écrans plats de 32' dans la chambre à coucher. La piscine est très petite, aussi si vous venez ici pour la piscine, je ne vous le conseille pas. Cependant, cet hôtel est très bien situé. Il y a un Starbucks et un restaurant très agréable. Très près du PPAC. Je dirais à tous ceux qui viennent à Providence de voir d'abord cet hôtel!

Merci, soccerdancerboy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 16 décembre 2007

J'ai échoué au Hilton quand une grosse tempête de neige a paralysé l'État et j'étais isolé à Providence. Le personnel était très serviable et ils comprenaient la situation dans laquelle nous étions, moi et les autres clients. Les chambres étaient très jolies et les lits confortables, les télévisions à écran plat, la salle de bain en marbre, etc...

J'ai dîné à Shula qui est dans le lobby, un très bon repas...

Globalement ils ont permis qu'un climat potentiellement désastreux n'empêche pas une aventure amusante.

Merci, Cycleboy
Afficher plus d'avis