Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 402 avis
Avis écrit le 27 février 2017

Hôtel en périphérie de Tucson. Une petite galère pour trouver car la bretelle d'autoroute est fermée, en plein travaux, une vraie galère y compris pour le GPS... Attention à ne pas confondre avec les travelodge juste à coté, beaucoup de clients se trompent. Pour le reste, bon accueil, literie assez confortable bon équipement des chambres. Bon petit déjeuner, les parties communes sont déjà assez vétustes. Pour un best western on peut mieux faire mais cela reste une bonne adresse.

Conseil sur la chambre : chambres paires plus calme.
Date du séjour : février 2017
Merci, taos59
Lisa A, General Manager de Best Western Gold Poppy Inn, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 mars 2017

Cher/Chère taos59,

Merci d'avoir répondu à notre questionnaire concernant votre récent séjour dans notre établissement.

Votre présence parmi nous est très importante, et vos commentaires le sont tout autant. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de meilleure qualité, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez bientôt séjourner chez nous.

Si, à l'avenir, je peux vous aider d'une quelconque manière, n'hésitez pas à me contacter au 520-579-7202.

Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Nous apprécions votre fidélité à notre marque.

Lisa Avila
General Manager
Best Western Gold Poppy Inn

Avis écrit le 25 mars 2015

Très bien situé à proximité de Tucson et de Saguaro National Park accessible directement en suivant Ina Road. Excellent hôtel avec un accueil attentionné. Nous avons eu une très belle suite avec vue sur les montagnes. Très bon petit déjeuner. Hôtel à recommander

Date du séjour : mars 2015
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Merci, XP15
Avis écrit le 28 octobre 2013

Très bel hôtel d'un excellent rapport qualité prix. Belle chambre récemment rénovée avec frigo, micro-ondes, fer à repasser, propre, wifi bon, petit déjeuner excellent (gaufres, 3 plats chauds, yaourts et tout ce que comprend habituellement un petit déjeuner continental aux USA).
Le hic, c'est l'emplacement de cet hôtel, proche d'une voie ferrée où les trains sifflent toute la nuit, on entend également le flot de voitures sur la freeway. Prévoir donc des bouchons d'oreille de bonne qualité pour pouvoir fermer l’œil.
L'hôtel est par contre excellemment placé pour visiter Saguaro National Park West, mais aussi Old Tucson Studios et Sonora Desert Museum.

Conseil sur la chambre : Prévoir des bouchons d'oreille.
Date du séjour : octobre 2013
1  Merci, InTheAirTonight
Avis écrit le 1 octobre 2013

Belle chambre, ayant toutes les commodités. Beau buffet pour le petit déjeuner comprenant des oeufs, saucisses, viennoiseries, gaufres; Séjour qui aurait pu etre très agréable si ce n'est l'emplacement de l'hotel. Devant une voie ferrée a une intersection de voies Des trains passent toute la nuit et klaxonnent devant l'hotel. Nous n'avons pas pu dormir de la nuit ! Une paire de boules quies 'alors que nous étions deux) est offerte mais totalement inefficace. En résimé un hotel qui aurait pu etre parfait si il avait été a un autre emplacement

Date du séjour : septembre 2013
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Merci, Isabelle H
Avis écrit le 30 mai 2013

La chambre est très agréable, la literie confortable. Petit déjeuner continental classique, OK.
J'ai lu que l'hôtel était bruyant. En effet, la voie ferrée et l'autoroute sont juste à côté. Mais en prenant des chambres avec un numéro pair, on est de l'autre côté : sommeil assuré.

Date du séjour : mai 2013
Merci, Micmimi