Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 807 avis
Avis écrit le 23 août 2017 par mobile

Accueil correct, sans plus. L'hôtel est... très moyen. Notre chambre n'était pas propre, les taies d'oreillers semblaient avoir déjà servies, on y a mit des tee-shirts par dessus ! Connexion wifi très juste. Le petit déjeuner est correct mais pas beaucoup de salé. C'est le moins bon des hôtels que nous ayons fait depuis le debut de notre séjour.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, chriss033
Avis écrit le 4 août 2017 par mobile

Cette chaîne de motel n'est vraiment pas satisfaisante en terme de propreté...le prix des chambres n'est pourtant pas toujours donné...à Santa Fe un des plus chères de notre voyage pour avoir des cheveux dans le lit, une tâche sur le couvre lit et j'en passe...

Je ne recommande pas cet Hôtel même si le personnel y est très agréable.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, LauraCrz
Avis écrit le 23 septembre 2016

Cet hôtel situé sur cerrillo road est tout de même un peu loin du centre historique de Santa Fé mais y mène directement. L'ensemble est tout à fait correct , chambres confortables bien équipées et bon petit déjeuner.

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, raymond b
Avis écrit le 4 décembre 2014

Nous avons fait une escale de 2 nuits à Santa Fe et avons apprécié ce motel très propre et peu dispendieux. il est situé dans un secteur commercial de Santa Fe à environ 6 kilomètres du quartier historique. Nous avons apprécié le petit déjeuner servi dans le hall d'entrée devant le lobby, le parking est vaste et gratuit et la chambre très confortable. On a eu pour notre argent.

Date du séjour : mars 2014
  • Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, Bilo58
Avis écrit le 11 août 2014

Motel classique mais vieillot où les chambres ont besoin d'être refaites. Situé à 7 km de la vieille ville. Accueil pro et sympa, Chambre très simple sans frigo ni micro onde mais avec un grand coffre. C'est économique et on en a pour son argent.

Date du séjour : juillet 2014
  • Type de voyage : Voyage en famille