Aperçu de l'avis
Très beau

Très beau navire militaire et chouette musée! Franchement allez y avec ou sans enfants ça vaut la... lire la suite

Avis écrit le 15 octobre 2017
Bobi7171
Canton de Fribourg, Suisse
par mobile
Formidable musée

Une visite de 2 bateaux et 1 sous-marin à faire en famille coupée par une pause déjeuner au... lire la suite

Avis écrit le 7 janvier 2017
322patriciap
Ayherre, France
par mobile
Lisez tous les 922 avis

traduit par Google
Expériences recommandées à Buffalo et dans les alentours
à partir de 399,00 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
7 - 12 de 922 avis
Avis écrit le 3 juillet 2015 par mobile

Nous sommes allé visiter la ville Buffalo aux États-Unis récemment, mon avis est mitigé... La ville a des attraits touristiques fort intéressant, mais l'accueil des résidents est plutôt froid, on a presque l'impression de déranger, même au resto. Je vous conseil d'être bien préparé, sur les lieux que vous voulez visiter, adresse en main. Par contre les sites que nous avons visiter étaient très intéressant, le Naval Military Park, un musée avec des navires de guerre et un sous-marin. Le Canalside est un magnifique parc urbain qui saura amuser toute la famille. Et à voir, le gigantesque hôtel de ville, avec son étroit observatoire au 28e étage.

Date de l'expérience : juillet 2015
2  Merci, Sylvette C
Avis écrit le 23 octobre 2014

Voila ce que vous pourrez faire en visitant ce musée. Composé de 2 bateaux et un sous marin, l'ensemble est dans un état d’entretien exceptionnel. La visite est très bien balisé, il vous sera impossible d'oublier un recoin ou de vous perdre. C'est pour moi une totale découverte (je ne connais rien aux bateaux et je n'ai pas fait mon service militaire dans la marine), comme tout est en place il est facile d'imaginer la vie à bord. J'avais beaucoup entendu parler de l’exiguïté des sous marins, je peux confirmer que ce n'est pas un mythe.
Vaut vraiment le détour.

Date de l'expérience : octobre 2014
Merci, Jean_Yves_B571
Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

wow je n'aurais jamais pensé entrer dans un bateau de guerre .. ou encore un sous marin et voir vraiment l'histoire de la guerre de corée ou vietnam !!!

Merci, Francois T
Avis écrit le 29 janvier 2014

nous avons vu de nombreux marins et militaires pensionnés entretenir avec amour ce musée intérieur et extérieur sur le quai du port de Buffalo. . Ne pas oublier le magasin avec de très beaux souvenirs.

Date de l'expérience : mai 2013
Merci, MouscronMercator
Avis écrit le 2 juillet 2012

Pour les passionnés de la seconde guerre mondiale,des guerres suivantes,des navires.pour ma part j'ai trouve ce musée passionnant,et je l'ai fait avec les enfants sans problèmes.Il y a pleins de maquettes,de vêtements,d'accessoires à voir.le site à deux navires à visiter et un sous-marin.Il est toutefois déconseillé aux personnes à mobilité réduite.

Date de l'expérience : juillet 2012
Merci, Filosailor