3 personnes consultent cet hôtel
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Mill Street Inn349 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 742 avis
Avis écrit le 2 septembre 2014

Une véritable découverte! On nous a référés cet endroit, car il n'y avait plus d'autres places de disponibles au centre-ville. (Période des régates de la fête du travail) Nous sommes restés une seule journée à cause du prix au-dessus de nos moyens... Mais rien à redire, car le prix reflète très bien la qualité de cet établissement. De la propreté générale jusqu'à la literie de duvet de grande qualité. Un édifice qui semble une vieille usine, mais rénovée et aménagée avec un goût extraordinaire. Le stationnement était très restreint : J'ai dû fermer la porte d'entrée pour ouvrir le hayon de ma voiture!

Conseil sur la chambre : Certaines chambres n'ont pas de fenêtre sur l'extérieur; vérifier avant d'adopter.
Date du séjour : août 2014
Merci, 804pierrei
Avis écrit le 17 août 2014

Hotel original dans un décor alliant le moderne des chambres avec l'ancienneté de la maison. Parking gratuit. Chambre très confortable. Avec une belle salle de bain. Le petit déjeuner se passe dehors sur la terrasse et c'est assez joli. Bien placė pour profiter de Newport. Un hôtel qui change des standards américains.

Conseil sur la chambre : Pas d'ascenseur.
Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Baila54Nancy
Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Accueil agréable, parking gratuit mais vu la taille il vaut mieux avoir une petite voiture
Hors saison, nous avons trouvé de la place ds la rue.
Tout se fais a pied depuis l'hôtel.
C'est vrai qu'il n'y a pas d'ascenseur , il faut porter les valises
Chambre très spacieuse, douche également.
Petits chocolats et meteo du lendemain a notre retour du resto.
Le petit déjeuner est super frais: yaourt, salade de fruits, pains variés, saumon fumé du tonnerre!....

Seul bémol: trop de poussière ds la chambre.
Nous recommandons.

Date du séjour : novembre 2013
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, exigentemaisjuste
Avis écrit le 9 juin 2013

Situé tout près du port et du centre ville, vous pouvez y aller à pied, cet hôtel est dans un lieu restauré et inscrit aux monuments historiques comme quasiment toutes les maisons de Newport !
une "suite" très confortable, et grande avec, agréable attention, une personnalisation de l'accueil à votre arrivée : mot de bienvenue à votre nom, attention le soir pour préparer la chambre... vraiment bien.

Date du séjour : juin 2013
Merci, SylvieM702
Avis écrit le 13 avril 2013

On est arrivé dans cet établissement par bloomspot ou livingsocial, ce qui laisse supposer qu'ils avaient des difficultés à "remplir" (fin mars), du coup à des conditions avantageuses mais alors quel rapport qualité/prix !
1/ il est superbement placé à quelques encablures du quartier du port (escale recommandée au restau Benjamin's). Et on peut se garer !
2/ l'architecture est sympa ; nous disposions d'un duplex donnant sur les toits avec une mouette pour seul vis-à-vis
3/ le personnel est sympa ; la connexion internet y est un peu acrobatique (problème lié, je suppose, lié à la configuration des lieux) mais les deux personnes à l'accueil ont fait leur possible pour régler le problème.
Au final une superbe escale dans une ville qui mérite le détour (une journée suffit néanmoins pour en faire le tour)

Date du séjour : mars 2013
Merci, gaulois95