Hurb
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 380 avis
Avis écrit le 17 avril 2017 par mobile

Belle découverte de cet hotel , un accueil extrêmement agréable , efficace et souriant ! Chambre parfaite , très propre , donnant sur le lac .la surprise d'un goûter offert , gâteaux et boissons !!
Un petit déjeuner délicieux avec un choix extra
Bref , un excellent séjour d'une nuit , à refaire !

Date du séjour : avril 2017
Merci, colettew667
Avis écrit le 13 janvier 2017 par mobile

Un vrai bonheur pour un séjour de 4 jours et 3 nuits... la chambre type standard est très confortable... le personnel est adorable et j ajoute même courageux d avoir tout le temps le sourire malgré le monde et le temps.. les repas y sont copieux et bons... le cadre est magnifique

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 11carinem
Avis écrit le 24 août 2007

Je dirais que cet hôtel est bien situé si on veut être dans le centre-ville de Newport et pouvoir aller facilement aux magasins, bars, restaurants etc. Mais il y a beaucoup trop de points négatifs pour qu’on puisse fermer les yeux dessus.

Non seulement les cloisons sont épaisses comme des feuilles de papier, ce qui fait qu’on entend le moindre éternuement, ronflement et porte qui se ferme autour de soi, mais chaque soir, à la fermeture du bar d’en-bas, des groupes se rassemblent juste au pied de l’hôtel et sont vraiment très bruyants. Et si vous descendez vous plaindre à ce sujet-là à la réception, ne vous attendez pas à rencontrer beaucoup de compréhension. Il y en avait un ou deux de très gentils et serviables, mais un autre particulièrement nul.

Le grand lit double était dans un piteux état et les meubles comme la moquette trahissaient de longues années d’usage. Les salles de bain étaient correctes.

Quant aux autres problèmes, je ne vais pas entrer dans les détails. Mon conseil – dépensez un petit peu plus et allez dans un autre hôtel, vous ne le regretterez pas.

1  Merci, junecleaver
Avis écrit le 21 août 2007

La chambre était bien, et l’hôtel bien situé, mais ce n’est pas le genre d’hôtel où il faut aller pour un séjour à deux au calme. Nous avions demandé à avoir une chambre au calme et ils nous ont donné la 204, d’où l’on entendait non seulement tout ce qui se passait dans le bar Rhino jusqu’à 1h du matin, mais aussi derrière les cloisons et dans la chambre du-dessus. Il n’y a absolument aucune isolation dans les chambres, ce qui fait qu’on entend les conversations des gens tout autour de soi. A moins que vous ayez envie de faire la fête toute la nuit, c’est un hôtel à éviter ! Ils se sont complètement moqués de notre souhait d’avoir une chambre au calme, nous ne retournerons jamais à cet hôtel.

Merci, nurseamy
Avis écrit le 10 mai 2007

Avec ma femme, on est allés passer un week-end en amoureux à Newport, où l’on avait réservé une chambre au Bay Club sur le site de l’hôtel à prix réduit, et à notre arrivée, une bouteille de vin des vignobles locaux nous attendait dans notre chambre.
C’était une suite incroyablement belle et le personnel était extrêmement sympa. A la réception, ils nous ont aidés à réserver des tables dans des restaurants et nous disaient toujours bonjour à chaque fois qu’on quittait l’hôtel, une équipe très sympa.
J’avais lu des commentaires sur ce site et leur avais donné le bénéfice du doute..et j'ai bien fait! J’y retournerai très certainement.

Merci, BostonDirtDog9
Afficher plus d'avis