Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 2 787 avis
Avis écrit le 3 mars 2016

A part un accueil sympa et un petit déjeuner très bon au buffet.... je suis très déçus par le niveau de cet hotel membre Leading Hotel of the World.
Tout d'abord; attention à la politique des Vues :
- Partial = vous voyez un petit bout du pacifique depuis le balcon
- Ocean = vous voyez l'océan que depuis le balcon et tourner la tete
- Front = vous êtes de face mais pas au bord et vraiment pas au bord.... vue sur le parc et la piscine puis l'océan.
Si vous n'êtes pas en étage élevé.... forget it :-(
Les couloirs pour accéder aux chambres sont dignes d'un Day Inn :-(
La chambre est minuscule car en fait ils comptent la surface du balcon dans la superficie... la chambre sans la SDB fait à peine 20 m2
La salle de bain est correcte mais sans plus.
Le placard est nul et pas pratique pour ranger ses affaires.
Le système video est pire qu'un Cheap Motel... aucune chaine en HD.
Pas de machine Nespresso.... On est dans un 5 étoiles quand même ...
Pour les produits d'accueil pas de grandes marques (Molton, Hermes, Bulgari....) :-(
Cela fait très cheap avec leur propre produit .....
Quant au design de la chambre aucune sensation de luxe au sens noblesse des matériaux.... le mobilier est laid et semble dater des année 70.
Passons maintenant à la piscine. Mon compagnon veut une place en particulier le gars de la piscine lui répond que c'est réservé pour des personnes qui payent cher.... Non mais alors ?????
Pour le lunch au bord de la piscine, on commande un club a 20 USD et on demande de l'avocat à la place du Bacon : Cout = 5USD en plus .... C'est pas le prix c'est juste le geste qui est detestable.
Bref cet hotel confond tarif exorbitant (on parle de 800 USD par nuit ) et Luxe.... peut être que la clientele chinoise ou japonaise est satisfaite mais quand vous êtes habitués au Haut Niveau.... passez votre chemin.
Bref ne comptez pas sur moi pour dire du bien de cet hôtel car pour finir ils ont voulu m'obliger à régler mon séjour avec une carte de crédit pour valider le tarif obtenu....
Mesquin....

Conseil sur la chambre : Forget it wait the Four Season Re opening
  • Séjourné : mars 2016, voyage en couple
7  Merci, vincentCH
Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Très bel hôtel mais trop cher je trouve ça vraiment incroyablement cher vous devriez chercher mieux le cadre est vraiment fantastique et les chambres sont très belle mais ça ne vaut pas le prix. A eviter

Séjourné : mars 2014, voyage en famille
5  Merci, THIERRY C
Avis écrit le 24 août 2013

Très belle situation au bord de l'eau. La piscine est petite et la plage devant l'hôtel minuscule mais il suffit de faire 100m pour avoir une superbe plage. Chambre avec vue mer de taille convenable et très grand terrasse ( 5e etage ). Un peu bruyant avec tous les mariages qui s'y succèdent. Restauration assez bonne. Rien de particulier pour les enfants.

• Séjourné : juillet 2013, voyage en famille
    • Position
6  Merci, malkoflo
Avis écrit le 21 février 2013 par mobile

Service a l'asiatique, très attentionné avec une efficacité a l'américaine
Temps changeant hélas en février avec averses plusieurs fois par jour
Le petit déjeuner buffet du restaurant "house without a key" est très bon. Demandez les tables vue mer
Cher mais qui vaut le déplacement

• Séjourné : février 2013
    • Position
2  Merci, Gabrielle1005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 26 août 2009

Nous avons vraiment apprécié le Halekulani.
Il faut être préparé à ce qu'il propose et ne propose pas.
Il n'y a vraiment pas de plage devant l'hôtel.
Il y a une minuscule bande de sable qui disparaît en grande partie pendant la marée haute.
Mais, il y a une superbe piscine avec plein de chaises longues.
Nous avons vraiment apprécié les chambres et la façon dont la salle de bains était reliée à la chambre en ouvrant le placard (cela semble étrange, mais cela donne aux chambres une sensation très ouverte).
Aussi, j'ai bien aimé le wifi gratuit !
Le personnel était globalement très sympa (il y a eu quelques fois où nous avons eu l'impression qu'il était un peu prétentieux).
Les femmes de ménage, les serveurs, et le concierge étaient particulièrement aimables et sympathiques.
Certaines des meilleurs caractéristiques de l'hôtel consistent en ses excellentes possibilités de restauration sur place (nous avons adoré le House without a Keys et l'Orchids), son emplacement (en plein milieu de Waikiki, et pourtant on a l'impression de s'éloigner de l'agitation de la ville), et nous avons adoré l'école de surf recommandée par l'hôtel, le Ty Gurney Surf School, situé sur le petit morceau de plage juste devant l'hôtel.
Ils sont fantastiques !
Je recommande vivement d'apprendre à surfer avec eux.
Points à améliorer : Plus de chaises longues à l'ombre.
Elles étaient très demandées et les chaises longues avec parasols étaient prises tôt dans la journée !
Il y a une belle pelouse avec des arbres, je conseillerais vivement d'en planter plus pour obtenir plus d'ombre et d'apporter plus de parasols.
La piscine est un peu petite pour la taille de l'hôtel.
Et il est presque impossible de faire des longueurs à moins de les faire très tôt le matin car il y a tellement de gens dans la piscine.
Il faudrait envisager de mettre une piscine pour faire des longueurs.
La salle de remise en forme est assez petite.
Elle offre une belle vue, mais elle est trop petite pour la taille de l'hôtel (3 tapis e course, 2 machine elliptique, et 3 vélos).
Dans l'ensemble, nous avons vraiment apprécié notre séjour et nous y retournerions.

4  Merci, DCglobetrotterJW
Afficher plus d'avis