“Bon mais...”

Kings Landing Bistro
Classé n° 3 sur 46 Restaurants à Springdale
Catégorie de prix : 9 $ US - 30 $ US
Avis écrit : 22 septembre 2018 par mobile

Une cuisine de qualité bien élaborée mais un choix de plats assez réduit.
Une belle carte des vins mais à un tarif élevé, peu de vins au verre.
Arrivés à 19:30 nous attendu une table plus de 45 minutes.
La note à dépassé les 100$ pour 2 plats, 2 desserts et 2 verres de vin.

Merci, josephaieta
  • D'autres langues

1 - 5 de 497 avis

Avis écrit : 16 août 2018 par mobile

C’est le meilleur restaurant que nous ayons fait en 3 semaines aux USA. De l’entrée au dessert en passant par le cadre et même l’accueil : tout est parfait !! Digne d’un très bon restaurant français. À faire !

Merci, Chrited
Avis écrit : 11 août 2018 par mobile

Nous sommes arrivés (nous sommes 2) et il y avait plusieurs tables disponibles (au moins 4) mais le personnel nous a annoncé qu’il y avait 10 minutes d’attente et que nous pouvions prendre un verre au bar en attendant... On comprend alors l’excuse de l’attente pour faire consommer le client des le début, et de façon pas très subtile ni élégante. A contrecœur, mon conjoint prend une bière qu’il doit régler immédiatement (nous aurions sûrement plus consommé par la suite si nous nous étions pas sentis aussi forcés). au bout de 15 minutes, nous avons une table. Et là nous attendons 30 minutes qu’un serveur veuille bien venir nous voir ; mais entre-temps : plusieurs tables assises, plusieurs commandes prises, et plusieurs plats qui arrivent avant même que nous ayons passé commande, et ceci pour des tables arrivées après nous ! Je précise que les serveurs n’étaient pas débordés et passaient sans cesse devant nous sans adresser un regard, on a cru halluciner ! Malheureusement, en comparant le service entre les tables je crois que le système de pourboires américain encourage une certaine discrimination envers les clients : bizarrement, les tables de jeunes couples (une addition moins importante ?) dont nous faisions partie étaient bien moins servies que les tables plus « âgées » ou plus importantes en nombre, avec une grosse addition à la clé ! Bref, j’ajoute quand même que le personnel s’est rendu compte qu’il avait fait une bêtise à nous faire attendre comme ça et nous a offert un gaspacho. Le geste était plutôt sympa mais on sentait bien que c’était hypocrite et qu’il ne s’agissait pas d’une « vraie » erreur mais qu’on semblait bien pas assez importants pour eux ! On a ensuite mis 30 minutes à avoir nos plats, puis jusqu’à la fin des remarques insistantes pour savoir si on reprenait à boire, un dessert, etc. Honnêtement on était écœurés et on voulait surtout plus gonfler la note en se sentant forcés comme ça. Point positif, la nourriture est bonne mais le service a complètement gâché notre dîner. Fuyez !

Merci, stephanie291
Avis écrit : 9 août 2018 par mobile

Nous passons dans l’après midi étant clients de l’hôtel attaché au restaurant afin de réserver une table pour le soir.
Les réservations ne sont possibles ... qu’à partir de 6 personnes...??? Cette logique est déjà relativement insaisissable...
Nous nous présentons donc vers 20h00 et demandons à avoir une table en terrasse. Il nous est répondu qu’il n’y avait pas de disponibilité avant une heure, nous demandons donc à réserver pour le lendemain. A nouveau, nous ne sommes pas 6 donc pas de réservation possible... Je montre alors mon mécontentement face à cette situation qui n’a - à nouveau - aucune logique.
On nous propose donc une table dans « la jolie salle fermée », avec de grands vitrages donnant sur l’extérieur...
Les plats ne nous avaient même pas été servis qu’une table se libérait en terrasse... cette fameuse table n’a absolument pas été occupée de toute la soirée, et bien sûr personne n’est venue nous la proposer tout en passant plusieurs fois devant nous...
Je vous conseille donc de réserver pour 6, puis de ne venir qu’à 4... pour déguster un repas correct, tout en évitant cette salle intérieure sans charme et très bruyante.
Bref un accueil très surprenant pour un restaurant présenté comme une des meilleures tables de la ville...

Merci, sfollenfant
Avis écrit : 31 juillet 2018 par mobile

Nous avons voulu nous faire plaisir et pour une fois bien manger, et arrêter avec les burgers.
Tous les repas que nous avons pris furent excellente. Service professionnel et amical.
Il faut compter , boisson comprise aux alentours de 40 dollars/ personne, ce n'est pas donné mais ce n'est pas du surgelé.
Je recommande.

Merci, NathanC2918

Les voyageurs ayant consulté Kings Landing Bistro ont aussi consulté

Vous connaissez Kings Landing Bistro? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page