Hôtels à proximité
Filtrer
1 - 6 de 835 avis
Avis écrit le 21 août 2018 par mobile

L hôtel est bien situé.

Le service est correct. Une laverie est disponible, avec monnayeur à l acceuil.

La chambre est super spacieuse et confortable.

La piscine est petite mais permet de se rafraîchir.

Je recommande.

Merci, GUYGUYdu31
Avis écrit le 4 août 2018 par mobile

Hôtel idéalement placé pour visiter Zion. Chambres très correct, propre et au calme. Petit déjeuner très simple à l’américaine. Petite piscine. Magnifie vue sur les montagnes de Zion. Nous avons eu le droite à des biches se promenant dans l’espace de l’hôtel, bref un hôtel vraiment au sein de la nature.

Merci, jujulb91
Avis écrit le 4 août 2018 par mobile

Un motel agréable et propre. Il est très bien situé tout près de l'entrée du parc et avec un arrêt de navette juste devant. De retour de ballade, la piscine est agréable même si elle est un peu petite et que l'on n'est pas tout seul.

Merci, roro_marjo
Avis écrit le 31 juillet 2018

Nous avions réservé deux chambres, mais à cause d’un soit-disant problème de carte de crédit chez Expédia, une seule était vraiment réservée. L’assistante-manager nous a donc fait payer le prix plein pour une seconde chambre... Honteux et scandaleux !!! Personnel désagréable et sans aucun sens commercial, aussi pour le petit déjeuner typiquement "motel". Petite piscine mal placée avec vue sur le parking (ou l'inverse...)
Camping à l'arrière de l'hôtel (+ bruit et odeurs qui vont avec)

Conseil sur la chambre : Demandez une chambre dans un des bâtiments annexes, les chambres du bâtiment principal sont horibles
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, Agissez
Avis écrit le 22 juillet 2018 par mobile

On est fait peur en cherchant cet hôtel: il pleuvait quand on est arrivé et à l'adresse indiqué il était marqué 'camping'. L'hôtel est attenant au camping. Ouf !

Les chambres sont très propres. Tout a l'air neuf. Il y a une piscine - non chauffée - collée au bâtiment B (là où noys étions). Pour les glaçons, vous pouvez en demander à la réception. Autrement gros sac de glaçons à vendre à l'extérieur. Le petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre est un buffet avec du salé (oeufs, steak haché, pommes de terre) et du sucré (gauffres à faire, muffins, donuts...). Du thé, café, produits laitiers, jus de fruit.

Bien placé pour partir dans le parc Zion

Date du séjour : juillet 2018
Merci, Mickael M