“Soirée agréable”

Cuisines : Grillades
Conseillé pour : Vue panoramique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse extérieure
Avis écrit : 22 août 2018

Nous avons dîné en terrasse, profitant de la douceur de la soirée, après une journée passée à arpenter les sentiers de Zion Canyon.
Nous avons pris une salade, un burger aux champignons et un burger au bacon, le tout accompagné de 2 bières Budweiser.
Il faut reconnaitre que c'était très bon.
Le service, aussi, est sympa et efficace.
Quant au rapport qualité-prix, nous ne l'avons pas trouvé exagéré.

• Rapport qualité-prix
Merci, Pierre S
Écrire un avisAvis (1 418)
  • D'autres langues

3 - 7 de 1 418 avis

Avis écrit : 21 août 2018

La terrasse étant pleine, on nous a logé à l'intérieur dans une atmosphère enfumée par la cuisine, pas très agréable.
Ma fille voulait en dessert une simple crêpe au Nutella, le serveur a dit pas de problème, mais a facturé la crêpe Momma's Favorite (qui comporte en plus de la banane, sucre glace, chantilly et sauce chocolat). Pas très commerçant. Au passage un plat avait été facturé en double. Mais le serveur l'a corrigé sans souci. Le personnel n'était pas désagréable, mais pas chaleureux non plus.
Quand je dis que la carte est à risque, c'est que l'on a essayé des plats 'typiques' et ce ne fut pas couronné de succès : chicken wings cuits dans une sauce... immangeable, une crêpe BBQ qui n'est pas une galette mais une crêpe au froment, combinaison écœurante au bout de la 3ème bouchée. Seul le burger classique nous a convenu.
Bon, pour être honnête, notre mauvais choix de plats n'est pas vraiment de la faute du restaurant mais ça ne nous a pas aidé à l'apprécier...

• Rapport qualité-prix
Merci, Stéphane G
Avis écrit : 12 août 2018 par mobile

Nous avons juste été prendre un café - the en fin de soirée. Ambiance sympa, cosi. Accueil sympa, chouette ambiance en terrasse. Pas de dessert possible sauf des crêpes, nous n’avons pas goûté.. donc pas possible de juger.

Merci, Douxchamps O
Avis écrit : 11 août 2018 par mobile

Idéal pour le déjeuner: de délicieuses salades, des crêpes salées et sucrées ...et bien sûr des hamburgers! De quoi faire plaisir à toute la famille.
Personnel accueillant.
Et terrasse pour ceux qui aiment la chaleur.

1  Merci, Extraordinary569029
Avis écrit : 10 août 2018 par mobile

Agréables repas en famille avec des serveurs très sympas et une carte gourmande - tant pour le dîner que pour l'énergie déjeuner ! Supers crêpes !!

1  Merci, KlaraBerse

Les voyageurs ayant consulté MeMe's Cafe ont aussi consulté

Vous connaissez MeMe's Cafe? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page