“Peu de choix. Surmonté.”

Deep Creek Coffee Co.
Classé n° 1 sur 2 Thé et café à Springdale
Catégorie de prix : 3 $ US - 10 $ US
Conseillé pour : Cuisine locale, Vue panoramique
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse extérieure
Avis écrit : 30 juillet 2017 par mobile

Les recommandations du guide du Routard étaient alléchantes.
Arrivés en famille, peu de choix à l'origine , mais pourquoi pas, cela peut être un point positif si tout est fait minute et maison, mais plus de breakfast burito et plus de gaufre. Ce qui limite davantage le choix, puisqu'il ne reste plus ensuite que les deux variétés de granola (noix de pecan ou cannelle), et les trois variétés bagels....
Nous avons pris un de chaque.
Ils étaient très bon: produits de qualité, bien présentés.
Le café et le capucino étaient très bon, le chocolat chaud quelconque et les jus d'orange pas terrible du tout.
Le cadre est sympa et l'ambiance décontractée, sans doute trop.

Merci, Guillaume D

1 - 5 de 552 avis

Avis écrit : 1 mars 2017 par mobile

Smoothie, bagel et granola parfaits pour notre petit déjeuner. Le service est sympa et les produits sont hyper frais ! tres bonne adresse que je recommande vivement si vous passez à Springdale !

1  Merci, pascalm949
Avis écrit : 1 septembre 2014

Nous nous y sommes rendus pour le petit déjeuner, en ayant vu les avis très positifs sur trip advisor et avons été très déçus.

Rien de remarquable, peu de choix, gaufre industrielle a priori (déballée d'un plastique), patisseries quelconques.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, Emmanuel-premier
Avis écrit : 2 août 2014

Peu de choix mais produits frais et terrasse en hauteur avec une belle vue sur les montagnes. Très bon jus d'orange frais, bagel préparé à la demande, gaufre belge délicieuse avec sirop d'érable. Bons cafés et très bon accueil.
A recommander pour un petit déjeuner au soleil à springdale.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, ClaireNico01
Avis écrit : 13 juillet 2013

C'est vrai, superbe vue depuis la terrasse du 1er. Bons jus frais également, mais chers. En revanche, très peu de choix pour un VRAI petit déjeuner.... éternelles waffles et autres muffins, mais c'est tout.... même si c'est effectivement bon, c'est un peu léger. Prix assez élevés. On n'y retournera pas....

1  Merci, tarmac1970

Les voyageurs ayant consulté Deep Creek Coffee Co. ont aussi consulté

Vous connaissez Deep Creek Coffee Co.? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page