Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 1 925 avis
Avis écrit le 29 octobre 2018

Sans doute, le le meilleur hôtel de notre séjour. Nous sommes restés deux nuits.
Très grande chambre avec une vue magnifique. Petit déjeuner copieux : salé ou sucré.
Buanderie, piscine, jacuzzi.
Accueil aimable.
Restaurants et hôtels sont situé sur une même grande rue. Des navettes régulères et gratuites sont à proximité.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, 241Catherine41
Denise W, Front Office Manager de Hampton Inn & Suites Springdale Zion National Park, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 novembre 2018

Merci pour vos commentaires concernant votre récent séjour au Hampton Inn & Suites Springdale / Parc national Zion
Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous dans le magnifique parc national de Zion.
Vous êtes très important pour nous et nous espérons que vous envisagez de rester avec nous à l'avenir!

Merci,

Avis écrit le 23 août 2018 par mobile

Deuxième nuitée dans un hôtel de la chaîne et c'est un réel sans faute
À l'arrivée on vous propose des cookies
Les chambres sont spacieuses et impeccables
Et le plus la vue sur le parc de Zion
Le petit déjeuner est encore une fois superbe !

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, funkyaudi
Denise W, Front Office Manager de Hampton Inn & Suites Springdale Zion National Park, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 août 2018

Funkyaudi,

Merci pour vos commentaires concernant votre récent séjour au Hampton Inn & Suites Springdale / Parc national de Zion
Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour ici avec nous dans le magnifique parc national de Zion. .
Vous êtes très important pour nous et nous espérons que vous penserez à rester avec nous à l'avenir!

Avis écrit le 21 août 2018

Comme cela a été dit dans les avis précédents, tout est parfait !
L'emplacement, au centre de Springdale, à côté d'un arrêt de la navette et à proximité immédiate de restaurants.
Le petit déjeuner et les cookies en revenant de balade.
La piscine et le jacuzzi pour se décontracter.
Les chambres et les lits propres et spacieux.
Le personnel très professionnel et charmant.
Rien à dire à part des éloges.

• Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Stéphane G

Merci,

Avis écrit le 17 août 2018

Super hôtel, très propre, cadre magnifique avec vue au top, personnel au top idéalement placé. Un vrai havre de paix après des journées de randonnée avec sa piscine et son jacuzzi Un pur bonheur !!!!!

• Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Merci, lgorda686342
Denise W, Front Office Manager de Hampton Inn & Suites Springdale Zion National Park, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 août 2018

lgorda686342,

Avis écrit le 14 août 2018 par mobile

Superbe hôtel. L’accueil est parfait. Une liste des restaurants aux alentours est donné ainsi que des informations sur les navettes vers le Park.
Les cookies à17h sont excellents et fort appréciés.
Arrêt ideal pour visiter Zion National Park.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, FIRERBLADE