“Brasserie à la sortie du Parc”

Zion Canyon Brew Pub
Classé n° 15 sur 46 Restaurants à Springdale
Catégorie de prix : 6 $ US - 26 $ US
Cuisines : Des États-Unis
Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Terrasse extérieure
Avis écrit : 4 juin 2018

Brasserie très sympa pour prendre une bière avec une assiette de nachos après une bonne rando. La brasserie est située tout de suite à la sortie du Parc. Emplacement idéal.

Merci, LeDoubsVoyage
Écrire un avisAvis (1 439)
  • D'autres langues

2 - 6 de 1 439 avis

Avis écrit : 24 mai 2018 par mobile

Situé juste à l extérieur du Parc National de Zion, ce pub propose une petit gamme de bière et quelques plats : salades, burger.. bon rapport qualité prix. Wifi gratuit

Merci, Blondin013
Avis écrit : 31 août 2017

pas grand choix pour manger dans le complexe, nous essayons donc ce pub... plutot style cafeteria. Agreablement surpris le premier soir: bons hamburgers et salades nous y retournons le lendemain et la catastrophe : salade inmangeable, steack pas cuit... au moins ce n'est pas cher!!!

Merci, aixel
Avis écrit : 18 août 2017

Restaurant sympa avec une nourriture correcte sans plus.
Large choix de bonnes bières.
Le personnel est ok.
Manger sur la terrasse est un plus,avec bbelle vue.

• Rapport qualité-prix
Merci, pascal F
Avis écrit : 29 juin 2017 par mobile

Nous sommes venus pour nous désaltérer après la chaleur de Zion lors du mois de juin, très bon service en particulier Quinn qui fut rapide et souriante :-)
Par contre il faut savoir qu'on ne peut pas uniquement boire une bière, il faut aussi manger quelque chose!

Merci, Philippine S

Les voyageurs ayant consulté Zion Canyon Brew Pub ont aussi consulté

Vous connaissez Zion Canyon Brew Pub? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page