Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 1 357 avis
Avis écrit le 5 août 2018 par mobile

Tout est dans le titre. Vu sur le parking.
Situé loin de tout. Je vous recommande un logement plus au cœur de Springdale ou vous pouvez trouver des restos et boutiques sympas.
Le congel était complètement givré.. on arrivait à peine à l’ouvrir :(

En plus le personnel est limite. On leur a posé des questions sur ce qui était bien à faire. On a oscillé entre méconnaissance de la région pour l’un (un comble!) et j’m’en foutisme pour l’autre...:((

Quand au serveur du restaurant, on avait tellement le sentiment de déranger en commandant notre salade qu’on a hésité entre partir et s’excuser de le déranger..! Vu qu’on attendait que notre chambre soit prête nous n’avions pas vraiment le choix. Par contre la nourriture était bonne et prix raisonnables

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 351sandrinec
Avis écrit le 11 juillet 2018 par mobile

L'hôtel est situé aux portes parc de Zion et bénéficie d'un cadre pittoresque et impressionnant.
L'ambiance de l'hôtel est rustique et dans le style trappeur. L'hôtel possède d'ailleurs son propre musée d'animaux naturalisés qui vaut la peine de s'y attarder. Les animaux sauvages de la région sont immortalisés dans des postures très réalistes et les costumes traditionnels indiens sont magnifiques. Tout est à vendre pour les portefeuilles bien fournis...
La chambre donnait sur l'arrière de la propriété et nous avons même été accueilli par un cervidé local.
Le décor avec une majorité de bois clair était très soigné. L'espace confortable et la salle de bain simple et propre.
L'hôtel a une petite piscine qui a permis de nous détendre de la route tout en admirant les cimes ocre et vermillon tout autour.
Le petit déjeuner n'était pas compris avec la chambre et était servi dans une grande salle commune lumineuse avec vue sur la chaîne de montagne toute proche.
Menu traditionnel américain mais avec un service interminable. Pourtant nous n'étions pas nombreux ce matin là.
C'est un très bel hébergement pour découvrir le Parc de Zion.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Adalric67
Avis écrit le 1 juillet 2018

Un bon accueil , les chambres sont standards et propres tout comme l'environnement général de l'hotel. Le plus : le départ et terminus de l'hotel est juste en face de de la réception de l'hotel. Particularité : les roches devant les chambres peuvent héberger des sergents

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, patounetbello
Avis écrit le 4 juin 2018

Nous avons dormi dans cet hôtel un peu excentré par rapport à la ville mais il y a une navette gratuite très pratique juste en face de l'hôtel pour se rendre au Parc de Zion. La chambre était très spacieuse avec tout le confort. Nous avons dîné le premier soir au restaurant : repas correct sans plus mais avec une vue magnifique sur les montagnes. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner à l'hôtel préférant aller au Café Oscar en ville.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, voyageuse091
Avis écrit le 20 mai 2018 par mobile

Très bel hôtel avec une chambre très spacieuse calme et belle déco
Très belle vue
Piscine sympas
Tout au bout de Springdale mais navette gratuite juste devant pour gagner l'entrée
Accueil agréable
Un peu cher tout de même

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage en couple