“Excellent pour l'Ouest américain”
Avis sur Bit & Spur

Bit & Spur
Réservez avec OpenTable
Bit & Spur n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 46 Restaurants à Springdale
Catégorie de prix : 9 $ US - 30 $ US
Cuisines : Du sud-ouest des États-Unis, Mexicaine
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Souper, Dîner, Réservations, Plats à emporter
Avis écrit : 19 août 2018 par mobile

Plats et cuisine raffinée. Nous étions heureux de manger là, pour couper avec la bouffe américaine. C'était fin, cette cuisine mexicaine avait des allures de gastronomie à la française.

Prix corrects pour la qualité servie. À Springdale, il y a aussi cher pour bien moins bon ! Face à ces délices, nous nous sommes fait plaisir :
2 plats, 1 starter (guacamole salsa), 1 verre de vin, 2 desserts =88 $ taxe, service et pourboire (13 $) inclus.

Service par Hannah très agréable ! Super accueil.
Très belle terrasse calme en face de la montagne ou salle climatisée.

Je recommande !

Merci, LeoL3145
Écrire un avisAvis (2 058)
  • D'autres langues

2 - 6 de 2 058 avis

Avis écrit : 13 août 2018 par mobile

Restaurant sympathique tenu par un francais, en face de notre hôtel dans Springdale. En entrée fia ample et apéritifs. Très bons cocktails. Excellents burritos au bœuf, excellent chili et pâtes poulet tomates cajun délicieuses! Les glaces maison sont à tomber. Jennifer s’est occupée de nous avec gentillesse. Et pour conclure, une addition pas très épicée. A recommander !

Merci, cendrinec2015
Avis écrit : 13 août 2018 par mobile

Des plats frais et parfumés jusqu'aux desserts. Une pensée pour la Oreo ice cream pie que les enfants (Et les adultes ) ont adorée. Tres bonne ambiance et cadre sympa.

Merci, Caromau
Avis écrit : 4 juin 2018

Les plats proposés était très fins. Cuisine mexicain uniquement. Une belle adresse pour profiter de sa soirée à Springdale après une grosse journée dans Zion.

Merci, LeDoubsVoyage
Avis écrit : 21 août 2017 par mobile

Excellent accueil. La cuisine y est délicieuse. "Cherry on the cake" pour les français/francophones peu à l'aise en anglais: Ludo, l'un des serveurs est français. Il est d'un excellent conseil et extrêmement sympathique.

1  Merci, t922015

Les voyageurs ayant consulté Bit & Spur ont aussi consulté

Vous connaissez Bit & Spur? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page