“très bon mexicain et hamburger”
Avis sur Oscar's Cafe

Oscar's Cafe
Classé n° 4 sur 46 Restaurants à Springdale
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Souper, Plats à emporter
Avis écrit : 11 septembre 2018

classique mais bon mexicain ( buritos excellent et énorme ! ) à des prix toutefois assez élevés, mais l'endroit est touristique et les portions belles !

• Rapport qualité-prix
Merci, philippeAltkirch
Écrire un avisAvis (4 453)
  • D'autres langues

3 - 7 de 4 453 avis

Avis écrit : 8 septembre 2018 par mobile

Restaurant prisé apparemment, le service est rapide et les serveurs aimables. Les plats sont monstrueusement copieux, on ne termine pas en ayant faim. Ils sont assez standards (burgers et spécialité mexicaines) mais bons. On trouve des salades dont la sauce est très sympa, au goût un peu citronnée.

Merci, Amelie504
Avis écrit : 30 août 2018 par mobile

Place hyper sympathique. Optez pour la terrasse. Assiettes super généreuses, valent la peine d’être séparées... a moins d’un immense appétit.

A notre grand étonnement les burgers ont volé la vedette aux mets mexicains. Copieux à souhaits, servis avec pickle et frites (très correctes), celles aux patates douces sont super croustillantes.

Avons aussi pris, un autre soir, burritos végétarien (un repas pour deux) et tacos aux crevettes : mon seul bémol est qu’il y a trop de liquide dans le mélange aux crevettes et que les tacos deviennent mous.

Bon choix de vin au verre et succulente bière au jalapenos! A recommander absolument.

Merci, chichimousse
Avis écrit : 23 août 2018 par mobile

Cadre extérieur superbe avec vue sur les sommets de Zion. Personnel agréable et efficace. Très bons plats avec une note de 70 usd pour trois avec boissons et bières.
On a passé une très bonne soirée. Je recommande!!

Merci, Gligou
Avis écrit : 19 août 2018 par mobile

Nous avons très bien mangé à 4 en famille. Les plats étaient frais et le serveur adorable.
Les portions sont très généreuses.
Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Merci, Clementine C

Les voyageurs ayant consulté Oscar's Cafe ont aussi consulté

Vous connaissez Oscar's Cafe? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page