Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 790 avis
Avis écrit le 3 mars 2018

Nous avons séjourné une seule nuit malheureusement dans ce superbe hôtel situé dans le parc national de Zion.
Les chambres sont superbes, spacieuses, décorées avec beaucoup de gout.
Le cadre est juste fabuleux !
Nous n'avons pas pu profité de la piscine (novembre) mais les extérieurs de cet hôtel sont superbes.
Le personnel a la réception était au top, ils nous ont très bien conseillé pour nos randos, et l'exploration du parc. Il dispose a proximité du service de navette, restaurants et boutiques.
Bref, nous recommandons cet hôtel, ainsi que le parc en lui même, un de nos meilleurs souvenirs de notre road trip.

Conseil sur la chambre : chambre en RDC avec petite terrasse pour profiter du cadre
Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Brenda V
Avis écrit le 29 août 2017

Les chambres sont toutes à fait correctes, peut-être un peu sombre, mais vu l'endroit, ce n'est pas là qu'il faut rester !
Le cadre de l'hôtel est très agréable et relaxant, le décor est superbe (à l'intérieur et au niveau du paysage). Les chambres sont assez isolées entre elles, et la piscine n'est jamais trop remplie loin de la, permettant de se détendre au coin de l'eau.

Seul bémol, le rapport qualité/prix est un peu élevé, mais en dehors de cela, rien à redire.

Date du séjour : septembre 2016
    • Rapport qualité-prix
Merci, Valentin O
Avis écrit le 16 août 2017

Nous avons passé 2 nuits dans une des suites de l'hôtel qui permet d'avoir 2 chambres. La décoration est très réussie avec un côté lodge, la literie parfaite. Manque juste un peu de vaisselle / couverts pour permettre de dîner chez soi.
La localisation est parfaite car située à l'arrêt 3 de la navette de la ville. En 3 minutes vous êtes au parc, et même à pied c'est très rapide, moins de 10 minutes
Dommage que le prix soit aussi élevé

Conseil sur la chambre : Les suites sont très pratiques pour les familles avec enfants
Date du séjour : août 2017
Merci, Salawan
Avis écrit le 16 août 2017

Hôtel bien situé dans le coeur du canyon a seulement 15 minutes à pieds de l'entrée du parc.
Personnel très accueillant.
Chambre très propres et confortables.
Très belle piscine entourée par les montagnes.
Pas de petit déjeuner mais réduction au restaurant attenant à l'hôtel.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, OlivierG0108
Avis écrit le 15 août 2017

Décor très agréable avec un soin particulier donné aux espaces verts extérieurs. La chambre spacieuse dans le même esprit est très soignée et fort bien équipée. Petite terrasse. Frigo, clim, ventilo,etc ... Nous étions à 2 pas de la piscine qui était également bien entretenue. L'accueil au check-in et check-out était agréable et professionnel. Nous n'aurons qu'un grief à formuler. C'est à propos du petit-déjeuner. A la réception, on nous remet un carton donnant une "réduction" de 50 % sur le petit-déjeuner. Soit 5 $ au lieu de 10 $ par personne. Ce qui n'est pas précisé, c'est qu'il faut ajouter les boissons (café et même le jus d'orange industriel). Le buffet était néanmoins bien garni et de meilleure qualité qu'ailleurs. On aurait juste souhaité être prévenu du non "all-inclusive".
Le prix de la chambre n'est pas bon marché mais vaut toutefois son prix.
Note globale (sans tenir compte du petit-déjeuner) : 9/10

Date du séjour : juillet 2017