“chambre d'hôtes spacieuse et confortable”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Global791...
“chambre d'hôtes spacieuse et confortable”
Avis écrit le 10 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Nous avons passé un séjour très agréable à Chambon sur Cissé. Un accueil chaleureux. La chambre d'hôtes est très bien équipée. Nous avons appréciés son espace, son lit très confortable, son coin sanitaire très vaste et le coin café/thé mis à disposition. D'excellents petits déjeuners nous ont été servis tout au long de notre séjour. Elle est très bien située géographiquement pour profiter pleinement des somptueux châteaux. Nous la recommandons vivement.

Date du séjour : septembre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
11 sept. 2018
Nous sommes ravis que votre séjour chez nous se soit bien passé et que l'accueil vous ait convenu. Au plaisir de vous revoir si votre chemin vous fait repasser par notre région.
Chantal et François
FEVRE E
“bonne adresse à garder, trés bon accueil”
Avis écrit le 11 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

chambre spacieuse et reposante, très bon petit déjeuné, les propriétaires sont très sympa et accueillants

Date du séjour : juillet 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
13 juil. 2018
nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé. Au plaisir de vous revoir... Chantal et François
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer