Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
botzaris19

pour le calme absolu

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 22 janv. 2018
excellent spa ..........voila un lieu idéal pour se reposer totalement.......pas de bruit, pas de stress...........au milieu d'une réserve naturelle..........il faut avoir un peu indulgence pour le service de table ............la nourriture est très " saine" un séjour de 4 nuits est parfait
Date du séjour : août 2017
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
          Service aux chambres
          11.9 km depuis Carmel Forest by Isrotel Exclusive
          11.9 km depuis Carmel Forest by Isrotel Exclusive
          Piscine
          Voir d'autres hôtels à Daliyat al-Karmel
          1 301 résultats
          D'autres langues
          Découvrez l'avis des voyageurs :
          Filtres sélectionnés
          Filtrer
          7 - 12 de 1 301 avis
          Avis écrit le 16 septembre 2017

Hotel sans enfants, en demi-pension.
          Chambre agréable, bonne literie.
          Petit déjeuner et dîners raffinés et excellents, dans un cadre exceptionnel avec vue sur la vallée.
          Très grande piscine très agreable, avec une zone pelouse qui reste fraîche et agreable
          À recommander pour passer 2 a 3 jours loin de tout, très reposants

Date du séjour : août 2017
            • Rapport qualité-prix
          Merci, ArmandB704
          Avis écrit le 11 mai 2017

Détente .Repas gastronomiques dignes de grands chefs étoilés.Spa et cadre reposant
          Tout est étudié pour que le séjour soit parfait
          Chambre et équipement de luxe .
          Un point très agréable : téléphone interdit dans les parties communes ce qui permet de se reposer et d'être au calme

Date du séjour : août 2016
            • Position
          1  Merci, FKPARIS
          Avis écrit le 3 mai 2017 par mobile

Nous etions en congres de medecine et entre amis.
          Hotel pour adultes.
          Dans la nature mais assez loin du centre ville de Haifa.
          Un relais du silence.
          Pas de bruit, la nature, les arbres.
          Choisissez les chambres avec terrasse largemment plus grandes et plus belles que les standarts !!! Et la terrasse c est plus agreable.
          Deux piscines .
          Une couverte olympique grandiose.
          Une en exterieure au milieu de la nature.
          Personnel discrets mais present.
          Les repas petits dejeuners , diner sont fabuleux. Un grand Bravo au Chef !!
          Dessert a tomber digne de nos Patissiers Francais .
          Poissons , viandes, buffets d entree, desserts , soupe bref de tout et pour tous les exigeants comme ..moi 😉
          Le SPA honnetement je n y suis pas allee mais parce que le planning etait complet..
          Nos amis qui ont eu l intelligence de s inscrire a l avance m ont dit que les massages etaient fabuleux .
          Bon je vous ai tout dit .
          Vous aimez la Nature, le Calme, le Repos , sans enfants , le SPA et un Chef TOP c est pour VOUS !!

Date du séjour : mai 2017
          Type de voyage : Voyage d'affaires
          Merci, Lisemarjolaine
          Avis écrit le 18 août 2016 par mobile

Cadre très reposant. Calme. Repas du matin copieux. Le soir, dinner excellent. Nous avons apprécié le système " commande à la carte", comme au restaurant.
          Personnel de l'hôtel attentif. Les piscines propres, spacieuses.

Date du séjour : août 2016
          Type de voyage : Voyage en couple
          Merci, Ayala D
          Avis écrit le 20 mai 2016

Excellent séjour de 48 heures dans un magnifique endroit qui nous a permis à ma mon épouse et moi-même de très bien nous relaxer (e.a. grâce à des traitements et soins prodigués par une équipe mixte très professionnelle) ainsi que la mise à disposition d'un très bon Spa avec différentes possibilités).

Chaleureux personnel, autant lors de l'accueil qu'au moment de notre départ.

Pour ce qui est des repas, copieux petit-déjeuner avec grand choix de produits frais ainsi qu'une très bonne table (néanmoins pas gastronomique) lors des dîners.
          Par contre, je trouvais le choix de plats proposés plutôt limité.

Quoi qu'il en soit, c'est un endroit où nous reviendrons certainement à l'avenir, mais tâcherons de le faire lorsque la magnifique piscine sera mise à disposition des clients (ce qui à quelques jours près n'était pas le cas lors de notre séjour).

Conseil sur la chambre : Nous avions une chambre avec très vue sur l'immense jardin et au loin la très belle forêt du Carmel.
          Date du séjour : avril 2016
            • Rapport qualité-prix