Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
15 - 20 de 4 336 avis
Avis écrit le 26 septembre 2018 par mobile

C’est la 2ème fois que nous venons à l’Awali, et toujours aussi parfait. L’équipe, le lieu, les chambres, les restaurants, les activités, la gentillesse du personnel et les attentions régulières!

N’hésitez pas une minute, c’est topissime!

Merci encore à toute l’équipe !

Séjourné : septembre 2018, voyage en famille
Merci, Erwan d
Christophe R, General Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 septembre 2018

Cher Erwan d,
Merci de votre fidélité à l'Héritage Awali, toute l'équipe et moi même avons hate de vous accueillir de nouveau pour une 3ème visite.

Avis écrit le 15 septembre 2018 par mobile

12 nuits passées dans l’Hotel Awali. Nous avons passé un merveilleux séjour. Chambre spacieuse, propre et très bonne literie. Qualité de la nourriture excellente avec un gros pour le Infinity Blue. Bravo pour ce All Inclusive ! Le golf splendide avec un personnel aux petits soins. Salle de sport très bien équipée, terrains de tennis tout neufs. Spa extérieur très reposant (dommage qu’il ne ferme pas un peu plus tard).

Un bémol pour la sortie dauphins : trop de bateaux autour , à fuir car 330€ à 2 tout de même.

Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
Merci, sheikrafrance
Christophe R, General Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 septembre 2018

Cher sheikrafrance,
Nous vous remercions d'avoir choisi l'Héritage Awali comme destination de vos vacances et sommes ravis que vous ayez apprécié notre offre tout inclu.

Avis écrit le 14 septembre 2018

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Le cadre est magnifique, le personnel aux petits soins, les restaurants délicieux ( surtout l'Infinity Blue où en plus nous pouvons manger face à la mer), Notre chambre vue sur mer avait une literie très confortable et la décoration était très jolie. Nous avons apprécié chaque petite attention de la part de l'hôtel (bouteille de champagne offerte, massage de 45 min au SPA offert, etc.). De plus, le SPA est sublime, nous avons apprécié passer nos fins d'après-midi, après nos activités, à nous détendre au sauna, hammam, et bain chaud.Nous reviendrons sans aucun doute.

• Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Footprints715244

Cher Footprints715244,
Nous sommes ravis que vos vacances aient été à la hauteur de vos espérances et que vous ayez pu profiter de notre offre tout inclu.

Avis écrit le 12 septembre 2018

Un des meilleurs hôtel dans lequel nous avons séjourné ! Le cadre est splendide,le personnel aux petits soins, un spa magnifique (massage de bienvenue de 45min offert, et accès illimité au sauna, hammam, bain chaud...), une chambre vue sur mer très belle avec literie très confortable. De plus, les restaurants sont délicieux (avec une préférence pour l'Infinity Blue). Bref, nous avons passé d'excellentes vacances et nous reviendrons sans aucun doute.

Conseil sur la chambre : Les chambres vue sur mer sont splendides.
  • Séjourné : août 2018, voyage en couple
1  Merci, alexandrasaintge2018

Chère alexandrasaintge2018,
Merci de nous avoir partagé l'expérience de vos vacances et toute l'équipe de l'Infinity Blue sera ravie de vous accueillir de nouveau autour d'un bon repas.

Avis écrit le 31 août 2018

Nous avons passé un merveilleux séjour au sein de votre établissement. Nous vous remercions pour l'accueil si chaleureux. Nous avons pu profiter au maximum de votre hôtel. Nous avons adoré le restaurant Infinity Blue, un excellent repas face à la mer. Nous gardons en tête tous ces merveilleux souvenirs avec l'espoir de revenir très vite.

• Séjourné : août 2018, voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, mathieu51200
Christophe R, General Manager de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 septembre 2018

Cher mathieu51200,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos vacances sur Trip Advisor.
Nous aurons plaisir à vous réserver à nouveau un accueil chaleureux lors de votre prochain voyage.

Afficher plus d'avis