“MAGNIFIQUE”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Facade - Terrasse
deco
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

lelette20...
Ennery, France
“MAGNIFIQUE”
Avis écrit le 19 juin 2014 Séjour en juin 2014

Très beau Riad, jardin magnifique avec citronniers, bougainvilliers et lauriers. Les chambres sont très bien aménagées et avec beaucoup de goût ! Un grand merci à Ouardia qui s'est très bien occupée de nous en nous faisant d'excellents tajines et autres plats.
Un séjour inoubliable !!!

Compagnons de voyage : En famille élargie
Coline93
Montreuil, France
“une villa paradisiaque conjuguant amour des traditions marocaines et modernité”
Avis écrit le 13 novembre 2013 Séjour en octobre 2011

Cette très belle maison aux nobles proportions, créée sur-mesure par un couple d'amoureux du Maroc et des voyages en général, va vous inviter à la détente. Chaque pièce a son identité propre et est décorée et meublée de façon fonctionnelle et très élégante, associant les matériaux traditionnels marocains aux exigences de confort occidentales, tout cela dans des gammes de couleurs gaies et subtilement déclinées.

Vous pourrez découvrir Tiznit, une authentique ville marocaine, bien loin des clichés du genre et des villes bruyantes et agitées. Tiznit est une charmante bourgade à 10mn de l'océan, et tout près de sites touristiques très intéressants. L'occasion de flâner en toute quiétude et de profiter des vacances… Personnellement, j'ai beaucoup apprécié de me balader en toute sécurité dans les rues de la médina, d'aller au souk des bijoutiers… et de piquer une tête dans l'immense piscine olympique de la ville, quasiment pas fréquentée par les locaux.

La personne chargée du ménage et des repas (optionnel) est une jeune femme très discrète et accueillante, parlant parfaitement le français. Le jardin arboré est un ravissement, avec ses nombreuses espèces fleuries.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Lili L
VERETZ
“MERVEILLEUX”
Avis écrit le 11 novembre 2013 Séjour en avril 2013

En avril 2013, nous avons passé 8 jours merveilleux dans cette belle maison, très bien organisée, calme, meublée avec originalité et beaucoup de goût, dans la médina, proche des commerces, du hammam, de la piscine et à 10mn de la mer en taxi (0,50Euros par personne). C'étaient des vacances familiales avec grands-parents, parents et 3 jeunes enfants. Ouardia est une charmante et excellente cuisinière, elle fait même les courses et nous laisse le choix des plats. La propriétaire nous a recommandé 2 taxis qui nous ont pris à l'aéroport d'Agadir, ils étaient ponctuels, très prudents et le prix très raisonnable. Nous avons découvert des endroits superbes comme Amtoudi où nous avons passé une nuit dans une auberge locale, et toute la côte est très belle. Ce que nous avons apprécié le plus : c'est une ville très très peu touristique, elle est belle, propre et très fleurie et les habitants sont très agréables. Une chose est sûre, nous y reviendrons.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Tout a été fort agréable
Le moins apprécié: quitter Tiznit
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer