Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 117 avis
Avis écrit le 24 août 2015

Nous sommes arrivés le soir, le perosnnel dinait et il a fallu du temps avant qu'un d'eux se lève pour nous accueillir. Pas de sourire, pas de mot gentil. La chambre que nous avions réservée n'avait pas du être occupée depuis longtemps, elle sentait le renfermé et le moisi. le resort se trouve de l'autre côté de la piste, c'est à 10 minutes à pied du centre mais le soir cela semble être à l'autre bout du monde et on a l'impression d'être isolés. Nous ne sommes pas restés et l'hôtelier nous a fait payer une nuit!

Conseil sur la chambre : aucun bon conseil
  • Séjourné : août 2015, voyage en famille
    • Position
Merci, Brigitte B
Avis écrit le 15 novembre 2014 par mobile

Moins de 20€ la nuit poir avoir droit a une nuit au calme a vang vieng, soit du bon côté de l'aerodrome
Le personnel est tres a l'ecoute et est pret a filer un coup de main en cas de besoin (galere de becane ou le gerant nous a bien aidé, ce qui etait bienvenu compte tenu de notre niveau en lao...)
Du coup on est repassés quelques jours plus tard pendant nos peregrinations.
A recommander

Séjourné : novembre 2014, voyage entre amis
Merci, Zeglop
Avis écrit le 6 août 2014

Un endroit calme et agréable juste en dehors du centre ville.
Moins de 10 min de marche pour y accéder.
L'endroit est super accueillant et le personnel aussi.
Nous avions 2 chambres dans un bungalows à l'étage et c'était impeccable.
Grandes chambres, salles de douches les 2 très propres.
Petit déjeuner et sandwichs délicieux. WIFi gratuit.

• Séjourné : juillet 2014, voyage en famille
Merci, Stephane V
Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Agréable séjour dans cet hôtel: personnel accueillant, guide des excursions à faire dés l'arrivée, bon rapport qualité/prix pour le restaurant, emplacement idéal à cinq minutes à pieds du centre et loin de l'agitation. Rien à redire sur notre séjour de cinq nuits/quatre jours qui s'est parfaitement déroulé.

Séjourné : juin 2014, voyage en couple
Merci, Marine-LM
Avis écrit le 16 octobre 2012

Un endroit au calme et excentré de la ville. Cependant, 5 minutes de marche suffisent pour rejoindre le centre ville animé. Si vous chercher le calme c'est ici.
Le wifi est gratuit et fonctionne bien.
Eau, thé et café gratuit toute la journée.
Question propreté, c'était propre sauf nos draps qui avaient des tâches.
Les chambres sont assez grande, il y a une petite terrasse pour pouvoir rester dehors (mais attention aux moustiques).
Il y a la télé, mais aucune chaîne internationale.
Service de laverie, efficace et des habits qui sentent le propre.

• Séjourné : octobre 2012, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix