Hôtels à proximité
36 $ US
48 $ US
47 $ US
  • Stationnement gratuit
Riverside Boutique Resort(Vang Vieng)
121 $ US
109 $ US
Agoda.com
Alerte économie! 17 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 132 $ US/nuit de cet hôtel.

36 $ US
Voir l'offre
Laos Haven Hotel(Vang Vieng)
21 $ US
Expedia.com
  • Stationnement gratuit
Vieng Tara Villa(Vang Vieng)
90 $ US
29 $ US
21 $ US
Priceline
  • Wi-Fi gratuit
Vang Vieng Boutique Hotel(Vang Vieng)(Super offre!)
  • Déjeuner compris
  • Internet gratuit
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 349 avis
Avis écrit : 5 février 2016

Cet hôtel est situé dans la rue principale mais au calme, a coté d'une construction mais les ouvriers ne commençaient que vers 9h. J'ai choisi une chambre standard située au rez de chaussée. Elles sont sombres, la salle de bain est petite et très sombre. Il est difficile de se raser, même avec les lumières allumées. La douche est certes chaude mais le réglage de la température est erratique... Il n'y a pas de bureau dans la chambre. Le wifi ne fonctionnait pas dans ma chambre mais a la réception. La télé 36 cm à tube "implose" après 20 minutes de fonctionnement. J'ai signalé deux fois ce fait mais il n'a pas été pris en compte; de plus les canaux étaient déréglés. La télé était donc inutilisable pour voir les infos sur TV5 monde (pourtant indiquée sur leur site internet). Il n'y avait pas non plus de dvd. Dommage que certains asiatiques claquent si fort les portes en sortant. La nuit fut calme. Le petit déjeuner est complet. On peut facilement réserver les excursions à recommander. Le personnel est accueillant et avenant. Un hôtel écolo surfait.

• Séjourné : février 2016, voyage en solo
    • Position
Merci, ChristianMONCEAU
Avis écrit : 21 décembre 2015

Chambres en retrait de la route principale et nous n'avons pas souffert du bruit malgré la réputation du lieu.( on se couche tôt et debout à 7 h maxi !)
Très bon restaurant et personnel convivial.
La liteie mériterait un lavage supplémentaire.

• Séjourné : décembre 2015, voyage entre amis
Merci, Ardecos
Avis écrit : 20 janvier 2015

Nous avons trouvé cet hôtel de catégorie moyenne.Nous avions la chambre 231 à l'ouest bruyante cause disco jusqu'à minuit.Et les cris des jeunes.Le petit déjeuner des 7h30 est mal organisé et moyen au point de vue qualité et surtout le service.

Séjourné : janvier 2015, voyage entre amis
Merci, Gianfranco F
Avis écrit : 10 décembre 2014

Chambre propre, personnel serviable et petit déjeuné varié, par contre les chambres sont pas lumineuses, les photos montrés sur le site, lumineuse et avec grande fenêtres correspondent aux chambre deluxe room...qui donnent sur la terrasse...
Rapport qualité / prix pas du tout justifié.
Petit avantage, la piscine accessible de l’hôtel collaborateurs, cependant petites piscines avec drôle de couleur...

• Séjourné : novembre 2014, voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
Merci, gracianne g
Avis écrit : 17 février 2014

Chambre propre, personnel sympathique, mais vraiment trop bruyant...
Entre le karaoké le soir tard, lecoq et les hauts parleurs le matin tôt vous ne dormirez que quelques heures tranquilles. N'oubliez pas les boules quiès. Le petit déjeuner est correct mais impossible d'avoir des œufs au plat pas trop cuits a moins de parler laotiens.

Séjourné : février 2014, voyage en couple
Merci, Annick M