Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 148 avis
Avis écrit le 30 décembre 2016 par mobile

Voici un hotel bien placé le long de la rivière doté d'un jardin magnifique et bien entretenu au bord duquel sont réparties les chambres sur pilotis.
Un cadre attirant au premier contact...mais Les chambres en tous cas celles que nous avons eues avec nos amis pour deux nuits ne sont pas au niveau de ce cadre.
Porte fissurée colmatée par du Kleenex linge usé et percé aucun meuble pour ranger ou pendre les vêtements , ménage n'étant pas venu à bout des toiles d'araignée.
Nous avons envoyé les photos à notre agence de voyage pour témoigner de notre déception et leur recommander de l'ôter de leur liste des offres d'hôtels de Vang Vieng il y en a tellement d'autres...
Attendez que les chambres soient refaites et que les travaux de la berge soient finis pour profiter des chambres Riverside et de leur cadre.

Séjourné : décembre 2016, voyage entre amis
Merci, Martres2013
Avis écrit le 22 décembre 2016

Voilà un lieux qui peut faire basculer votre séjour dans la médiocrité !
Comment peut-on proposer un tel hôtel,indigne d'être encore ouvert
Qu'on en juge!les chambre sont minuscules,mal équipées,sales
Des détails?Aucun lieu de rangement,pas de tiroirs,pas d'armoires ou de penderie !
Seulement un porte manteau mural avec3 cintres!!
Les abatjours sont manquant,quant aux ampoules,elles sont tellement faibles qu'il est impossibles de lire au lit
La salle de bain est sale,mal nettoyée,de la poussière dans les coins,des traces de crasse sur le carrelage,les serviettes de bain sont élimées et grises
L'accès aux chambres est"casse-gueule":marche très raides,étroites et branlantes
Le pompon:pour boucher les trous, les fentes dans le bois des portes,on utilise du sopalin
Certe,le jardin est beau,et cela donne une bonne impression à l'arrivée
Mais,allez donc à la piscine
A l'origine,elle était entourée d'un parquet en teck ;aujourd'hui,ce parquet est dégradé,et les lattes manquantes on été remplacées par des planches mal ecaries
Reste le service!
Vous êtes 4,personne d'autre,en fin de journée,et vous commandez un apéritif
40 minutes pour être servi !et encore,après vous être déplacé 2 fois pour demander à être servi!
Il est vrai qu'une partie du personnel derrière le bar était trop occupée à jouer avec des portables!!!!
Je ne comprend pas que des agences locales,sous-traitants d'agences parisiennes,proposent ce type d'hôtel,qui n'a,de mon point de vue,d'hôtel que le nom
Alors qu'à moins de 100 mètres,aussi bien situés,et pour un tarif similaire,vous pouvez trouver des petites merveilles
Voilà mon avis,qui est très critique,mais si cela permet d'éviter des déconvenues à des visiteurs futurs,s'en serait satisfait!

Conseil sur la chambre : Allez ailleurs!
  • Séjourné : décembre 2016, voyage entre amis
    • Position
1  Merci, Flolili91
Avis écrit le 7 décembre 2016 par mobile

Nous avons passé une nuit à cet hôtel lors de notre circuit avec Jettours. (Charmes du Laos et temples d'Angkor)
Les extérieurs sont bien entretenus.
Mais tout le reste est dans un état lamentable. Chambres petites et sales et la salle de bains sont sombres, sales et elles ont très mal vieilli.
Les draps sont douteux, pas de protège-matelas, les serviettes ont 100 ans.
Le personnel est peu formé pour accueillir les touristes étrangers.
Le vin au verre était Horrible.
Je n'ai qu'une hâte : quitter les lieux.

Séjourné : décembre 2016, voyage en couple
Merci, Ildiko B
Avis écrit le 18 avril 2016

Notre spacieuse chambre donnait sur la rivière et les montagnes avec tout le confort possible.
Le petit déjeuner buffet était très bien avec une machine a toast assez vintage :)
L'endroit est vraiment calme et serein.

Conseil sur la chambre : Demandez une chambre face a la rivière.
  • Séjourné : mai 2015, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, pauillac73
Avis écrit le 12 mars 2016 par mobile

Ce n'est pas d'un grand luxe, ni d'une grande beauté, mais qu est que c'est chère. Pour le prix rien est à la hauteur.
Mais la vue et magnifique (si vous avez payé le supplément ) la piscine correcte petit plus pour la chambre bien décoré avec une baignoire et des sel de bain nous avons pas pu faire le petit déjeuner il finit à 9h30 pile !!!

Séjourné : mars 2016, voyage en couple
Merci, Ju L