“Très belle visite de 2 grottes”
Avis sur Tham Chang Cave

Tham Chang Cave
Réserver à l'avance
Plus d'infos
261,00 $ US*
et plus
Excursion de 2 jours à Vang Vieng au départ de...
Détails de l'activité
Avis écrit : 23 février 2018

En fait il y a 2 grottes
- une petite située à gauche de l’escalier de la grande grotte. Elle est ravissante avec son autel et ses pélerins. Authentique et peu visitée
- la grande grotte, accessible facilement par une escalier pas trop compliqué à franchir
Le site est magnifique : on accède par un pont qui emjambe la Nam Song river, et ensuite on longe une très belle allée fleurie. Belles vues sur les montagnes karstiques du coin.
La grotte principale est grande, bien mise en valeur, et un jeu de lumière rajoute au plaisir. Quelques ouvertures offrent une vue sur les environs.
Une visite vraiment belle et intéressante.

1  Merci, F F
Filtrer

7 - 11 de 300 avis

Avis écrit : 22 janvier 2018

Une grotte parmi les plus accessibles de Vang Vieng. A 1 km de la ville (ne contribuez surtout au racket des tuk tuk), elle est belle et aménagée et offre en plus un très beau point de vue sur les environs. Pour y accéder, on passe par un vieux resort qui fait payer le pont (2000 Kip/pers. gratuit pour nos enfants de 8 et 10 ans, on paye moins cher en tant que piéton). Puis il y a l'accès à la grotte (10000 Kip, les enfants ne payent pas). On peut se baigner dans un vasque en sortie de grotte mais l'eau y est fraîche. Quelques stands vendent également des fruits, mais trop cher pour le pays. Dans la grotte un lieu est consacré à boudha. Y aller tôt le matin, nous avions la grotte quasiment pour nous. 1h30 de visite (avec l'extérieur) en prenant son temps.

2  Merci, Laurent C
Avis écrit : 21 janvier 2018

Assez grande grotte sur les hauteurs , on peut bien tomber et visiter au calme, ce qui n'est pas évident dans cette petite localité destinée aux touristes chinois.

Merci, Thierry L
Avis écrit : 7 décembre 2017

jolie grotte à visiter à 2 pas de la ville dans un cadre sympa. Il y a pas mal de monde l'après midi. Grotte bien aménagée et éclairée. dommage que la plus part des stalagmites sont secs. Il y a sûrement trop de visiteur et la grotte devient trop chaude.

Merci, JMRSUNCAR
Voir d'autres avis
Avis écrit : 19 novembre 2017 par mobile

Entrer dans cette cave bien éclairé et pouvoir ressortir de l'autre côté vaut le détour. Il y a une magnifique vue sur tout Vang Vieng et les montagnes environnantes.

Il y a aussi une petite source dans laquelle je me serait baigné si j'avais trouvé un endroit pour me changer...
La source est limpide et d'accès facile car il y a une échelle et ce n'est pas profond! Je regrette de ne pas avoir pris mon sarong pour pouvoir mettre mon maillot de bain!

Jolie petit temple juste à côté et peu de touristes!

Merci, Susanne S

Les voyageurs ayant consulté Tham Chang Cave ont aussi consulté

Vang Vieng, Vientiane Province

Vous connaissez Tham Chang Cave? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page