Réserver à l'avance

Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
8 - 13 de 309 avis
Avis écrit le 22 janvier 2018

Une grotte parmi les plus accessibles de Vang Vieng. A 1 km de la ville (ne contribuez surtout au racket des tuk tuk), elle est belle et aménagée et offre en plus un très beau point de vue sur les environs. Pour y accéder, on passe par un vieux resort qui fait payer le pont (2000 Kip/pers. gratuit pour nos enfants de 8 et 10 ans, on paye moins cher en tant que piéton). Puis il y a l'accès à la grotte (10000 Kip, les enfants ne payent pas). On peut se baigner dans un vasque en sortie de grotte mais l'eau y est fraîche. Quelques stands vendent également des fruits, mais trop cher pour le pays. Dans la grotte un lieu est consacré à boudha. Y aller tôt le matin, nous avions la grotte quasiment pour nous. 1h30 de visite (avec l'extérieur) en prenant son temps.

Date de l'expérience : janvier 2018
2  Merci, Laurent C
Avis écrit le 21 janvier 2018

Assez grande grotte sur les hauteurs , on peut bien tomber et visiter au calme, ce qui n'est pas évident dans cette petite localité destinée aux touristes chinois.

Date de l'expérience : janvier 2018
Merci, ledragon
Avis écrit le 7 décembre 2017

jolie grotte à visiter à 2 pas de la ville dans un cadre sympa. Il y a pas mal de monde l'après midi. Grotte bien aménagée et éclairée. dommage que la plus part des stalagmites sont secs. Il y a sûrement trop de visiteur et la grotte devient trop chaude.

Date de l'expérience : décembre 2017
Merci, JMRSUNCAR
Avis écrit le 19 novembre 2017 par mobile

Entrer dans cette cave bien éclairé et pouvoir ressortir de l'autre côté vaut le détour. Il y a une magnifique vue sur tout Vang Vieng et les montagnes environnantes.

Il y a aussi une petite source dans laquelle je me serait baigné si j'avais trouvé un endroit pour me changer...
La source est limpide et d'accès facile car il y a une échelle et ce n'est pas profond! Je regrette de ne pas avoir pris mon sarong pour pouvoir mettre mon maillot de bain!

Jolie petit temple juste à côté et peu de touristes!

Date de l'expérience : novembre 2017
Merci, 73SusanneS
Avis écrit le 24 octobre 2017 par mobile

Sympathique cave bien éclairée
2 chemins à parcourir
L un des 2 mène à une vue magnifique avec un paysage à couper le souffle
À noter que cette cave est la plus chère du coin
À faire et découvrir

Date de l'expérience : octobre 2017