Hôtels à proximité
Inthira Vang Vieng(Vang Vieng)
102 $ US
70 $ US
Agoda.com
Alerte économie! 11 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 79 $ US/nuit de cet hôtel.

36 $ US
  • Stationnement gratuit
Vang Vieng Boutique Hotel(Vang Vieng)(Super offre!)
17 $ US
  • Déjeuner compris
  • Internet gratuit
30 $ US
47 $ US
  • Stationnement gratuit
Vieng Tara Villa(Vang Vieng)
58 $ US
  • Déjeuner compris
  • Restaurant
25 $ US
36 $ US
Voir l'offre
Maylyn Guest House(Vang Vieng)(Super offre!)
  • Restaurant
  • Bar/lounge
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 809 avis
Avis écrit : 20 avril 2018

Séjour effectué en avril 2018.

- Chambre spacieuse au Rez de chaussée.Grande propreté.
- Situation enviable de l’établissement en bordure de la rivière et des premiers contreforts montagneux.
- Accueil efficace et chaleureux
- Très bonne table.
- Piscine pour les amateurs

Conseil sur la chambre : Demander vue sur piscine et rivière.
Séjourné : avril 2018, voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, 264pierre
Avis écrit : 4 mars 2018

Qui a consulté un guide avant de passer par Vang Vieng sait que l'endroit n'est pas indiqué aux amateurs de zénitude.
Et pourtant... Installé à côté d'un pont permettant de rejoindre la route s'enfonçant dans le décors karstique superbe faisant face à l'Hôtel, cet endroit est un havre de paix improbable dans l'excitation générale propre à cette "ville" ou la journée est rythmée par les pots d'échappement des buggys, des barques "longue queue" emmenant les hordes de touriste à la queue-leu-leu à la découverte des paysages environnants et la musique tonitruante des bars installés le long de la rivière.
Nous étions là pour trois nuits, elles furent douces et calmes dans notre oasis.
L'endroit est accueillant, le service attentif et de qualité. Nous avons diné sur place les trois soirs et sommes ravis de ce que nous avons dégusté. Pour les amateurs, le menu "Découverte de la cuisine Lao" est à conseiller.
La terrasse du restaurant est très agréable avec vue imprenable sur le paysage.
Les chambres sont belles, bien agencées et confortables
L'idéal est d'y passer en semaine car les week-end sont plus agités au niveau des activités de nuit. Il en faut pour tous les goûts, au visiteur d'être attentif à ce qu'il préfère. personnellement, je trouve très bien qu'on ait déjà "calmé le jeu", mais Vang Vieng" reste, à mon sens, une tache dans un paysage extra-ordinaire quand on observe les hôtels et l'aménagement des berges.
La grand rue est sans intérêt à moins d'avoir envie de boire un verre ou de manger dans les gaz d'échappement. Les temples n'intéressent pas grand monde, les moines les ont d'ailleurs transformés en dortoir.
Pour l'amateur, tout se passe dans la montagne ou dans les grottes. C'est très beau mais parfois un peu rude pour le commun des mortels car pas très organisé et pas très sécurisé. Bonnes chaussures, lampe de poche et un peu d'entrainement de rigueur si l'on veut tout tester.

Conseil sur la chambre : Face au paysage, parallèle à la rivière. Vue du balcon magnifique.
  • Séjourné : février 2018, voyage en couple
Merci, Charles S
Avis écrit : 25 février 2018

Nous avons choisi cet hotel pour son Certif of Excellence de tripadvisor, et bien nous en a pris. Le certificat est plus que mérité.
La réception est magnifique (belles oeuvres anciennes) et l'accueil chaleureux.
On est bluffé par le spectacles des monts karstiques juste en face.
Nous y avons séjourné 2 nuits et le bruit de la ville est coupé par l'architecture en U. Ce n'est pas immense et tout s'articule autour de la belle piscine et son jardin. En janvier elle était un peu fraiche, mais cependant agréable après les visites.
Chambres grandes et belles, beau plancher en bois, petit coin salon, et une belle terrasse our se relaxer au soir ou au matin. (voir les photos)
Parfait et complet petit déJ, avec enfin du fromage - et du français en plus !
Pour le diner, nous nous sommes laissé tenter par leur menu laotien, qui en 5 plats donne un reflet de la cuisine fine laotienne. Cela coute tout compris 12€, et on mage sur la terrasse devant la rivière et le jardin. Superbe et succulent moment. C'est cher au standard laotien mais un repas fin de temps en temps vaut bien cette très petite dépense

A noter : il y a eu un peu de bruit d'un resto de l'autre coté de la rivière un soir. Mais à 10h30 ils doivent tout cesser, et de toute manière, les doubles fenetres occultent le bruit

• Séjourné : janvier 2018, voyage en couple
    • Position
Merci, fvb06
Avis écrit : 12 février 2018

emplacement magnifique avec une vue sur la rivière et les montagnes.
hôtel bien entretenu, beau jardin - belle piscine mais fraiche car toujours à l'ombre ou presque. - personnel très aimable et attentionné. -
chambre assez spacieuse et confortable -
excellent petit déjeuner copieux
c'est vraiment un bon hôtel mais dont le prix est absolument exorbitant pour le pays et cette petite ville (30% plus cher qu'un vrai 5 étoiles extrêmement luxueux à siem reap au cambodge- et le double des autres hôtels du voyage !!!)

• Séjourné : janvier 2018, voyage entre amis
Merci, Jean M
Avis écrit : 11 février 2018

L'hôtel est très bien situé, mais attention étant au bord du fleuve, dans la journée, il y a le va et vient incessant des long tails qui pétaradent quelque peu.
La piscine est très agréable et les chambres sont vastes et bien décorées.
Choisir les chambres qui donnent sur la piscine et le jardin intérieur de l'hôtel.
Nous avons diné au restaurant de l'hôtel et il est très bien.
Vang Vieng est une ville étape entre Luang Prabang et Vientiane, la route étant difficile.
En cas d'étape, il faut choisir cet hôtel à l'excellent rapport qualité prix.
Même propriétaire que le Green Park à Vientiane. Hôtel que nous recommandons également.

Conseil sur la chambre : Chambres de luxe avec vue sur la piscine
  • Séjourné : février 2018, voyage entre amis
    • Position