Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 236 avis
Avis écrit le 8 décembre 2017

Le coup d’œil est à couper le souffle. Des magnifiques villas dans les rizières. Les chambres sont grandes, confortables avec une jolie salle de bain. L’accueil est sympathique.
Seul inconvénient, un peut loin du centre, mais facile accessible avec le transport de l’hôtel ou en moto. Il faut toutefois payer la taxe du pont, lors ce que l’on reviens du centre ville. Mais le cadre justifie cela.

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Andrechulo
Avis écrit le 28 août 2017 par mobile

Paysage de carte postale à la réception mais réservé uniquement aux villas! Les bungalows ont une vue sur la rivière et la ville en construction! L entretien extérieur et intérieur des chambres est à améliorer. Nous avons du demander à changer de bungalow car il a plu sur le lit! Belle salle de restaurant donnant sur la rizière mais les petits déjeuners sont plus que moyens. Bien placé pour faire la boucle dans la campagne vers les lagons. Location de vélos et scooter en face de l hôtel.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Isabellehuez
Avis écrit le 19 janvier 2017 par mobile

J'ai passer une nuit dans la chambre vue sur les rizières à 90€ et c'est vrais que cela vaut le coup rien que pour la vue et le restes correcte mise à part un problème de plomberie dans ma chambre la v7 pas d'eau froide au lavabo, obligé d'éteindre le chauffe eau électrique pour avoir de l'eau à température

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Patrick N
Avis écrit le 14 janvier 2017 par mobile

Bungalow installé dans une rizière avec vue superbe sur les montagnes karstiques. Calme et apaisant, en contraste avec l'agitation bruyante de Vang Vieng et des bords de la rivière !
Bon restaurant. Personnel serviable mais parlant très peu anglais.

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Claire F
Avis écrit le 2 novembre 2016 par mobile

Nous avons passé une nuit à cet endroit dans une villa. La vue est extraordinaire. Le souper quoi que raisonnable côté prix était plutôt ordinaire. Infrastructures négligés. Service unilingue lao. Déjeuner ok
Propreté bien.

Date du séjour : novembre 2016