Hôtels à proximité
91 $ US
Booking.com
40 $ US
  • Stationnement gratuit
Riverside Boutique Resort(Vang Vieng)
121 $ US
103 $ US
Alerte économie! 30 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 147 $ US/nuit de cet hôtel.

Laos Haven Hotel(Vang Vieng)
21 $ US
16 $ US
37 $ US
21 $ US
  • Wi-Fi gratuit
Inthira Vang Vieng(Vang Vieng)
102 $ US
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 231 avis
Avis écrit : 12 janvier 2018 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cette hôtel.
Les villas sont placées directement dans les rizières le cadre est vraiment magnifique.
Les villas sont bien équipées avec une très belle salle de bain.
Le seul bémol serai le petit déjeuner qui est très ordinaire pas digne de cette hôtel

Séjourné : janvier 2018, voyage en couple
Merci, éric p
Avis écrit : 8 décembre 2017

Le coup d’œil est à couper le souffle. Des magnifiques villas dans les rizières. Les chambres sont grandes, confortables avec une jolie salle de bain. L’accueil est sympathique.
Seul inconvénient, un peut loin du centre, mais facile accessible avec le transport de l’hôtel ou en moto. Il faut toutefois payer la taxe du pont, lors ce que l’on reviens du centre ville. Mais le cadre justifie cela.

• Séjourné : novembre 2017, voyage en couple
Merci, Andrechulo
Avis écrit : 28 août 2017 par mobile

Paysage de carte postale à la réception mais réservé uniquement aux villas! Les bungalows ont une vue sur la rivière et la ville en construction! L entretien extérieur et intérieur des chambres est à améliorer. Nous avons du demander à changer de bungalow car il a plu sur le lit! Belle salle de restaurant donnant sur la rizière mais les petits déjeuners sont plus que moyens. Bien placé pour faire la boucle dans la campagne vers les lagons. Location de vélos et scooter en face de l hôtel.

Séjourné : août 2017, voyage en famille
1  Merci, Isabellehuez
Avis écrit : 19 janvier 2017 par mobile

J'ai passer une nuit dans la chambre vue sur les rizières à 90€ et c'est vrais que cela vaut le coup rien que pour la vue et le restes correcte mise à part un problème de plomberie dans ma chambre la v7 pas d'eau froide au lavabo, obligé d'éteindre le chauffe eau électrique pour avoir de l'eau à température

Séjourné : janvier 2017, voyage en couple
Merci, Patrick N
Avis écrit : 14 janvier 2017 par mobile

Bungalow installé dans une rizière avec vue superbe sur les montagnes karstiques. Calme et apaisant, en contraste avec l'agitation bruyante de Vang Vieng et des bords de la rivière !
Bon restaurant. Personnel serviable mais parlant très peu anglais.

Séjourné : janvier 2017, voyage en couple
Merci, Claire F