Vang Vieng Boutique Hotel
Hôtels à proximité
Vieng Tara Villa(Vang Vieng)
53 $ US
  • Déjeuner compris
  • Restaurant
Laos Haven Hotel(Vang Vieng)
19 $ US
  • Service en chambre
Bearlin Bungalow(Vang Vieng)
45 $ US
  • Stationnement gratuit
Pan's Place(Vang Vieng)(Super offre!)
7 $ US
  • Restaurant
126 $ US
  • Stationnement gratuit
Inthira Vang Vieng(Vang Vieng)
93 $ US
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 225 avis
Avis écrit : 23 août 2017 par mobile

Séjour trop bref dans cet endroit magnifique. Tout est parfait : le décor naturel, les chambres, la piscine, le restaurant du Crabe d'Or (nous avons dégusté notre meilleur sticky rice au lait de coco et mangue, avec une assiette dressée de façon magnifique), le petit déjeuner, ...et tout le personnel (Jenghy toujours là avec le sourire, et aussi Konkéo, Deng....).
Bravo à tous.

Séjourné : août 2017, voyage en couple
Merci, Patricia G
Avis écrit : 10 février 2017

Alors par quoi commencer. Chambre assez grande, mais la fenêtre ne s'ouvre pas, et comme nous sommes au rez-de-chaussée elle donne sur le mur des voisins a 40 cm donc très sombre. Autre point noir structure du lit en ciment impossible à déplacer et à 20 cm du mur. Certes un coffre est mis à disposition mais il n'est pas fixé, cherché l'erreur. Télé écran plat oui, mais ils ont dû s'en servir avec le plastique de protection....il a fondu...on y vous rien. Allez on continue, notre chambre est située au fond du couloir près de la cuisine et de la buanderie... Sympa de s'endormir avec le bruit des machines à laver et des casseroles. Personnellement je mérite pas ce classement de 2ème. Je précise plus de 30€ payé et vendu pour chambre de luxe....c'est abuser à mon avis. Qu'en pensez-vous?

Conseil sur la chambre : Pour les chambre sur a l'étage je ne sais pas, mais en tout cas éviter la 102 et la 103
  • Séjourné : février 2017, voyage en couple
Merci, Pat-Pat33
Avis écrit : 15 décembre 2016 par mobile

Hotel bien placé dans la rue principal de la ville et en face de la bus station
Personnel très sympathique et patient qui prend le temps de vous expliquer toutes les choses à faire!
Une mention spéciale pour la jeune fille yenn a L acceuil
Chambre propre avec bonne salle de bain

Séjourné : décembre 2016, voyage en couple
Merci, MickaelBento
Avis écrit : 9 avril 2016

Bâtiment de deux étages restauré, situé dans la rue principale de Vang Vieng dans la partie sud de la ville. Tous les bars et restaurants sont accessibles à pied. L’ensemble hall d’entrée et réception est d’un aspect assez austère avec carrelage et béton. Les chambres ne sont pas très grandes, mais fonctionnelles, avec frigobar, clim, tablette bureau, TV câble mais sans intérêt pour qui ne maitrise pas le laotien ou le thaïlandais, wi-fi sporadique dans la chambre mais disponible au niveau de la réception. Manque de rangements pour les vêtements. Salle de bains pas très grande non plus. Personnel disponible et attentionné. Petit déjeuner correct inclus.

Conseil sur la chambre : Wi-Fi à la réception.
  • Séjourné : mars 2016, voyage en solo
    • Position
Merci, Michel G
Avis écrit : 6 février 2016

...qui ne mérite pas 3 étoiles.
certes la chambre petite est propre,mais pas les sets du petit dej.
médiocre,pas de café noir,le jus de fruit indéfinissable.
Pas de bar comme indiqué,le hall travaux en suspens sert de garage
aux mobylettes,pas de coffre,nul endroit où poser les bagages,déco.
inexistante,des fils électriques devant le balcon...
les marchés pour accéder aux étages ont été posées à l'envers,donc
très hautes.
Peut mieux faire.
mais bien situé.
Cher pour la prestation.(70€/nuit)

Conseil sur la chambre : choisir une chambre avec balcon au 1 er étage.
  • Séjourné : février 2016, voyage en couple
    • Position