“Depaysement exceptionnel !”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
AnnBSDEN
“Depaysement exceptionnel !”
Avis écrit le 12 mars 2018 Séjour en mars 2018

Le Kotomba Hermitage d'Arnaud (the french guy) mérite le détour pour toucher du doigt le jardin d'Eden sur terre. Je n'avais jamais fait cette expérience de vivre au sein de la nature, entouré de plantations de cannelle, d'une foultitude de plantes et arbres dont Arnaud connaît tous les noms et vertus ! Ce fut une expérience exceptionnelle. La chambre est immense, propre et superbement décorée. La terrasse et la cuisine très agréables et fonctionnelles. La soirée que nous avons passée fut magique !

13 mars 2018
Merci à tout les deux pour votre visite, j'ai effectivement passé une excellente soirée en votre compagnie.
thierryla...
Lauris, France
“Un endroit merveilleux”
Avis écrit le 27 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Nous avons été formidablement accueilli par Arnaud dans un endroit de rêve, au milieu des plantations de cannelles. Nous avons bénéficié d'un grand confort tout en étant immergés dans un magnifique coin authentique de la campagne sri-lankaise ! Une expérience très enrichissante à deux pas des plages touristiques de la côte sud.

02 févr. 2018
Merci pour votre visite, ce fut un plaisir de vous accueillir. Je vous rappelle que la saison des fruits commence ici fin avril et que mi-mai nous croulons sous les mangues, ananas, jacques, goyaves....
steflealo...
“Guest house formidable”
Avis écrit le 5 août 2017 Séjour en juillet 2017

Une entrée en matière extra, Arnaud nous a fait partager de la meilleur des façons ses connaissance sur le Sri Lanka.
Sa maison du "bout de la route" offre un dépaysement total, les bruits de la forêt, un jardin extraordinaire, une cuisine excellente, un étage pour soi avec une décoration soignée et très propre!
Pas de problème pour se déplacer et visiter les alentours...

Une guest house idéale pour commencer son voyage, Arnaud saura vous donner trucs et astuces pour une découverte optimum du Sri Lanka.

Encore merci,

Stéphane, Laetitia et Lou

Votre tranche d'âge 35-49
06 août 2017
Merci d'être passé par chez nous. Je garde pour Lou, des plumes d'aigle que je n"ai pas eu le temps de lui donner.
Melanie B
“Formidable”
Avis écrit le 19 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Nous venons de passer une semaine chez Arnaud et ce fut un vrai moment de plaisir. Dépaysement total . Découverte, dégustation et rencontres locales sont aux rendez vous. Dès notre réservation nous avons reçus de précieux conseils. Un chauffeur nous attendait à l'aéroport pour un prix vraiment raisonnable pour le trajet Colombo/ Ambalangoda ,le véhicule était confortable et les accompagnateurs sympathiques. Sur place selon nos souhaits nous avons pu être accompagnés et guidés ce qui nous a vraiment aidé. Le logement est charmant et fonctionnel. Ballade à scooter ou tuk tuk pour des destinations toujours plus captivantes. Nous avons adoré vivre à la cingalaise. Et nous regrettons de ne pas avoir pris assez de temps pour goûter à tes plats Arnaud ;)

19 juil. 2017
Vijé, Nil, Roy, Sudu et Pluto, et nous, vous remercions de votre visite. Ce fût un plaisir de vous recevoir Revenez, quand vous voulez !
Michèle M
Besançon, France
“Le Paradis !”
Avis écrit le 30 mai 2017 Séjour en avril 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

J'ai trouvé le lieu idéal pour des vacances en amoureux - même vieux -
Le propriétaire est absolument charmant et ne sait que faire pour satisfaire nos moindres désirs . Le jardin est magnifique et la décoration de très bon goût . Aucune faute pour cet endroit . A bientôt , j'espère

31 mai 2017
Merci Miclhèle; ce sera un plaisir de vous revoir.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer