“Séjour inoubliable”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Romain C
“Séjour inoubliable ”
Avis écrit le 20 décembre 2015 Séjour en décembre 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé 13 jours exceptionnels dans une villa de rêve.

Nous avons l'habitude de louer des villas lors de nos séjours à l'étranger et celle-ci est de loin notre préférée.

Un vrai coup de cœur pour ce magnifique endroit et surtout des rencontres qui resteront gravées dans nos mémoires.

Nous avons adoré la compagnie du personnel: Chanaka pour tous ces précieux conseils, Rumesh et Chilan pour leur excellente cuisine, la qualité de leurs services, le bienveillant Wajira "l'ange gardien" de la villa et Amila notre formidable taxi driver qui nous a fait découvrir le pays lors d'un circuit de 6 jours après avoir quitté la villa.

Leurs sourires, leurs gentillesses et leurs disponibilités nous ont procuré des moments de bonheurs immenses.

Merci pour tout Nicole et Bruno, ne changez rien c'est parfait!

gildas56
pluvigner
“Une villa et un service de Rêve”
Avis écrit le 8 novembre 2015 Séjour en octobre 2015

La Maison est magnifique et en tout point conforme aux photos présentées sur le site.
L'équipe menée par Sameera était à nos petits soins et facilite notre quotidien.
C'est la première fois que nous louions une maison avec service de restauration disponible et nous sommes ravis de l'avoir fait au Sri Lanka.
Bravo à Chilan et Rumesh pour leur excellente cuisine ainsi que pour leur gentillesse.

Ils nous ont fait rencontrer Ruwan ( chauffeur de Tuk tuk, moyen local de déplacement) ainsi que Tushara pour les déplacements les plus longs. N'hésitez pas à les réclamer pour vos déplacements .

Une adresse à recommander.

État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Lydie b
Dinard, France
“Idyllique !!!”
Avis écrit le 13 juillet 2015 Séjour en février 2015

15 jours de détente et de zenitude. Sudath s'occupe du moindre de vos désirs ( vous appelle les taxis, les tuck tuck, organise vos sorties)....etc) Un grand merci aussi à l'ensemble du personnel aux petits soins pour nous. Repas, ménage, lingerie.....avec toujours le sourire. 15 jours de bonheur. A recommander

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
stephanie...
Neauphle-le-Château, France
“Bienvenue au paradis !!”
Avis écrit le 2 avril 2015 Séjour en février 2015

Nous avons séjournés à villananda 10 jours pendant les vacances de février, avec mon mari et notre fils de 11 ans, pour nous c'etait un premier grand voyage, et je crois que la barre est maintenant placée très très haut...
La villa est tout simplement magnifique, en tout point identique aux photos du site, spacieuse, fonctionnelle, superbe déco authentique , piscine privée des plus agréable aux heures les plus chaudes de la journée, et l'océan à 50m en accès direct, le matin vous assistez au départ des pécheurs et le soir au spectacle des jeunes qui jouent au cricket, entre les deux, la plage est "privée".
Tout est organisé sur place pour vous faciliter la vie, Sudath est à la fois présent mais pas pesant, il s'enquiert de ce qu'il peut faire pour vous sans etre omniprésent.
Nous avons aussi beaucoup diner sur place en utilisant les services des dames, la cuisine de Wasanti est délicieuse...
Un grand merci à Bruno et Nicole les propriétaires pour leur disponibilité et leurs conseils avant le départ vers leur villa au paradis.
A recommander sans hésitation, nous avons passé un superbe séjour.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: The view and the villa on the beach
Le moins apprécié: the noise of the road behind the house
Compagnons de voyage : Teenagers
Echirolles, France
Avis écrit le 19 mars 2015 Séjour en mars 2014

Le plus apprécié: The location
Le moins apprécié: the sound from the road sometimes
Compagnons de voyage : Solo
Votre tranche d'âge 50-64
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer