“superbe endroit”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

cathytast...
Landes, France
“superbe endroit”
Avis écrit le 20 février 2017 Séjour en février 2017

Nous avons passé une semaine de vacances dans cet endroit paradisiaque qui correspond très bien à la description sur le site .
Kuma le cuisinier a été aux petits soins pour nous, il nous a préparé de bons petits plats, toujours souriant et disponible.
Cette villa impeccable est vraiment à recommander pour sa tranquillité et sa magnifique vue sur l'océan
Cathy et Didier
France

ophelieja...
Saint-Magne, France
“vacances parfaites au bord de l'océan”
Avis écrit le 3 mai 2016 Séjour en avril 2016

Maison pour 4 ou 5 personnes située sur la plage en bordure de l'océan indien. La plage est grande, magnifique et déserte, l'eau est chaude. Une plage paradisiaque ou l'on peut faire de belle balade au couché du soleil. soïssa est au petit soin pour nous. Le petit déjeuner est servi tout les matins devant un panorama exceptionnel. La maison est fonctionnelle, agréable et le ménage est quotidien. La piscine a débordement sur la mer est un atout considérable. Après les vagues, la détente dans la piscine! La ville est proche avec toutes les commodités. je recommande cette location pour des vacances inoubliables.....

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la proximité de la plage, la piscine, le personnel
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Grands groupes
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Romain C
“Séjour inoubliable ”
Avis écrit le 20 décembre 2015 Séjour en décembre 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé 13 jours exceptionnels dans une villa de rêve.

Nous avons l'habitude de louer des villas lors de nos séjours à l'étranger et celle-ci est de loin notre préférée.

Un vrai coup de cœur pour ce magnifique endroit et surtout des rencontres qui resteront gravées dans nos mémoires.

Nous avons adoré la compagnie du personnel: Chanaka pour tous ces précieux conseils, Rumesh et Chilan pour leur excellente cuisine, la qualité de leurs services, le bienveillant Wajira "l'ange gardien" de la villa et Amila notre formidable taxi driver qui nous a fait découvrir le pays lors d'un circuit de 6 jours après avoir quitté la villa.

Leurs sourires, leurs gentillesses et leurs disponibilités nous ont procuré des moments de bonheurs immenses.

Merci pour tout Nicole et Bruno, ne changez rien c'est parfait!

gildas56
pluvigner
“Une villa et un service de Rêve”
Avis écrit le 8 novembre 2015 Séjour en octobre 2015

La Maison est magnifique et en tout point conforme aux photos présentées sur le site.
L'équipe menée par Sameera était à nos petits soins et facilite notre quotidien.
C'est la première fois que nous louions une maison avec service de restauration disponible et nous sommes ravis de l'avoir fait au Sri Lanka.
Bravo à Chilan et Rumesh pour leur excellente cuisine ainsi que pour leur gentillesse.

Ils nous ont fait rencontrer Ruwan ( chauffeur de Tuk tuk, moyen local de déplacement) ainsi que Tushara pour les déplacements les plus longs. N'hésitez pas à les réclamer pour vos déplacements .

Une adresse à recommander.

État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Lydie b
Dinard, France
“Idyllique !!!”
Avis écrit le 13 juillet 2015 Séjour en février 2015

15 jours de détente et de zenitude. Sudath s'occupe du moindre de vos désirs ( vous appelle les taxis, les tuck tuck, organise vos sorties)....etc) Un grand merci aussi à l'ensemble du personnel aux petits soins pour nous. Repas, ménage, lingerie.....avec toujours le sourire. 15 jours de bonheur. A recommander

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer