“Magnifique vacance”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
jean bapt...
“Magnifique vacance”
Avis écrit le 22 août 2016 Séjour en août 2016

Nous avons passé 10 jours fantastiques avec ma femme et mon fils de 5 ans 1/2. La maison est très belle et le manager et son équipe sont adorable et disponible. Entre les excursions, la piscine et la mer pas loin à pied (5 min), nous nous sommes régalés. Un grand merci à Bruno, Nicole et Chanaka pour tous ces précieux souvenirs et leur gentillesse, nous y retournerons, c'est certain.

Compagnons de voyage : Young Children
Pascale F
“LE REVE!!!”
Avis écrit le 17 juillet 2016 Séjour en juillet 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

N'hésitez plus, allez-y!!!
Tout est excellent :
- les propriétaires Nicole et Bruno, l'adorable et pro Chanaka et toute leur équipe qui sont soucieux de répondre à nos moindres désirs, que nous ne manquions de rien et nous avons manqué de rien... Si, d'une chose: que ça dure encore et encore! Que d'émotions lors de notre départ.
- la superbe villa avec sa somptueuse piscine
SUBLIME, MAGNIFIQUE, PARADISIAQUE.
On a vécu un véritable rêve éveillé dans un cadre idyllique. Merci!!
*** on y retournera*** ;-))) *** c'était trop bien!*** <3

Compagnons de voyage : Teenagers
Chris D
“le Paradis sur terre ...”
Avis écrit le 14 novembre 2015 Séjour en novembre 2015

TOUT a été parfait ,FAIT PARTIE DU TOP !!! le site absolument merveilleux, le CALME ...... , les oiseaux très variés, quelques singes trop mignons qui ont bien voulus se montrer, et faire leurs exercices de voltige devant nous ..... les balades sur le lagon avec le bateau devant la porte .... La maison absolument magnifique, total impeccable (respire la propreté voire le neuf ) et ses surfaces ( 350 m² ) ainsi que ses hauteurs de plafond ....
une piscine à débordement de 15 m. (longueur) idéalement placée en ligne avec le lagon ....et surtout un personnel disponible, attentif, sympathique et cordial à souhait ......
What Else ......? ;-)

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: TOUT est remarquable
Le moins apprécié: RIEN ..... aucun reproche
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
Recommandé pour:
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
gildas56
pluvigner
“une villa et un cadre de Rêve”
Avis écrit le 8 novembre 2015 Séjour en octobre 2015

Nous venons de passer les 2 semaines des vacances de la Toussaint au Sri Lanka à Ambalangoda.
Nous avons eu la chance de profiter de la villa durant quelques jours: un rêve.
Les photos sur Trip advisor sont très réalistes.
La Maison est magnifique, spacieuse, très joliment décorée. L'environnement est très calme . ce qui n'est pas toujours le cas au Sri lanka.
Un jardin très propre entoure la villa.
La piscine à débordement est très grande et splendide.
La villa est posée au pied de la Lagune.
Sanjewa nous a fait profité de ses talents de cuisiniers ainsi que de sa gentillesse de de sa bienveillance.
Il a gentiment proposé à notre fils d'aller pêcher avec lui sur la lagune.
Sameera , le majordome, a été à notre disposition pour nous proposer différents services nottament ceux de guides pour découvrir l' île
Une adresse à conseiller .

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
DLIONNE
France
“Que du Bonheur.......”
Avis écrit le 9 septembre 2015 Séjour en août 2015

Premier séjour au Sri-lanka.... Que du bonheur..........
La villa est irréprochable , déco soignée ,espace , confort , piscine privée de dimension impressionnante( nettoyée tous les matins ),la vue sur la lagune , la nature omniprésente ...en un mot : le grand luxe.
Sa situation , près de la mer et de la ville d'Ambalangoda tout en étant en retrait , permet d' être directement en contact avec sa population , d' une gentillesse saisissante, idéal pour une première approche du Sri-lanka.
Le personnel de maison ainsi que le manager sont à l' écoute , toujours près à rendre service et à donner d' excellents conseils , aucune difficulté pour vous organiser une excursion , même de dernière minute.
La possibilité de prendre les repas préparés sur place par le cuisinier de la villa est un plus , n' hésitez pas , plats délicieux notamment le fameux rice and curry .
En ce qui concerne , la préparation du voyage , Nicole et Bruno , les propriétaires sont
vraiment sympathiques et seront répondre rapidement à toutes vos questions.
C'est certain , j' y retournerais.........
Merci pour tous.
David L

Compagnons de voyage : En famille élargie
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer