Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Maeva
La Rochelle, France

Bien situé - mauvais rapport qualité-prix

3,0 sur 5 bullesAvis écrit : 25 juill. 2018par mobile
Très bien Situé dans la haute ville et en plein centre, mais le rapport qualité-prix n’y est pas ! Excessivement cher pour une chambre bruyante, très petite et sombre. La douche fait très mauvaise qualité, d’ailleurs des petits trucs du robinet sont tombés à peine touché, la clim est super bruyante.. bref, 1 nuit à 150€ sans le petit dej pour ça... vaut mieux éviter.
Par contre, l’accueil y est très bien, les infos touristiques nous ont aidés merci !!!
Date du séjour : juillet 2018
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
0.7 km depuis Hôtel Colomba
340 C$
2.4 km depuis Hôtel Colomba
Stationnement gratuit
petite vue de la chambre
233 C$
Filtres sélectionnés
Filtrer
21 - 26 de 202 avis
Avis écrit le 11 juin 2018 par mobile

Un peu à l'écart de l'activité des rues bonifaciennes de la ville haute, cet établissement propose une chambre spacieuse,meublée de manière rustique, avec une clim efficace et un mini bar, dans une ancienne bâtisse bien rénovée
La salle de bain moderne est bien équipée.
Le petit déjeuner manque un peu de choix.

Date du séjour : juin 2018
Merci, 818sergep
Avis écrit le 7 juin 2018 par mobile

Nous n avions pas prévu de séjourner dans cet hotel mais nous n'avons pas été déçu. Lhotel se situe dans la partie haute de la ville sur une des artère principale. Parking gratuit, service Wi-Fi. Nous avons eu droit à une boisson fraîche offerte à notre arrivée, tres appréciée. Les chambres étaient refaites à neuf. Un peu de bruit dans la soirée comme dans tous les hotels de centre ville mais la nuit fut très calme. Le personnel de l'hôtel est très accueillant et nous avons appris qu'il s'agit d'une affaire familiale ce qui explique la gentillesse des personnels.
Le tarif est plus que correct pour Bonifacio. Je le recommande.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, Alex A
Avis écrit le 29 mai 2018 par mobile

Trop cher pour ce que c’est.
Nuit bruyante. Les chambres sont en mauvais états et trop petites pour le prix que nous avons payé.
La salle de bain très mal entretenue.
On entendais même ce qu’il se passait dehors

Date du séjour : mai 2018
Merci, gweltasl2018
Avis écrit le 15 mai 2018 par mobile

L’emplacement est parfait (parking réservé et gratuit, à quelques metres de l’hotel, tres apprecié car énormement de traffic en journee et tous les parkings sont complets).
La literie etait tres bonne et l’isolation etait convenable.
Je recommande les yeux fermés !

Date du séjour : mai 2018
1  Merci, 224adriens
Avis écrit le 18 octobre 2017

Nous avons loué des chambres dans des hôtels 3 étoiles à Ajaccio et Propriano, l’hotel Colomba est nettement au dessus du lot pour sa modernité, la taille de la chambre et sa déco. En plus il est remarquablement bien situé et offre un parking privé à 100m

Date du séjour : octobre 2017
1  Merci, Laurence D