Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
MelSeb2388
Lauzun, France

Un peu déçus

3,0 sur 5 bullesAvis écrit : 8 sept. 2018par mobile
Bon point pour l’emplacement , en plein centre ville avec parking à quelques pas gratuit . Cependant nous sommes tombés sur une chambre dont la décoration était très ancienne, très mal insonorisée , clim bruyante , pas de prise dans la salle de bain .... Pour le prix ( 167€ la nuit hors saison ) nous étions un peu déçus. Personnel sympathique toutefois
Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
    286 C$
    323 C$
2.4 km depuis Hôtel Colomba
Stationnement gratuit
petite vue de la chambre
0.7 km depuis Hôtel Colomba
Filtres sélectionnés
Filtrer
19 - 24 de 202 avis
Avis écrit le 2 septembre 2018 par mobile

Hôtel très sympa, très bon accueil.
Très bien situé, parking gratuit.
Chambre propre, confortable, spacieuse, bien décorée.
Salle de bain fonctionnelle.
Bonne expérience
Je n’ai pas pris le petit déjeuner.

Date du séjour : septembre 2018
1  Merci, loup38
Avis écrit le 25 juillet 2018 par mobile

Très bien Situé dans la haute ville et en plein centre, mais le rapport qualité-prix n’y est pas ! Excessivement cher pour une chambre bruyante, très petite et sombre. La douche fait très mauvaise qualité, d’ailleurs des petits trucs du robinet sont tombés à peine touché, la clim est super bruyante.. bref, 1 nuit à 150€ sans le petit dej pour ça... vaut mieux éviter.
Par contre, l’accueil y est très bien, les infos touristiques nous ont aidés merci !!!

Date du séjour : juillet 2018
Merci, maevalechat
Avis écrit le 11 juin 2018 par mobile

Un peu à l'écart de l'activité des rues bonifaciennes de la ville haute, cet établissement propose une chambre spacieuse,meublée de manière rustique, avec une clim efficace et un mini bar, dans une ancienne bâtisse bien rénovée
La salle de bain moderne est bien équipée.
Le petit déjeuner manque un peu de choix.

Date du séjour : juin 2018
Merci, 818sergep
Avis écrit le 7 juin 2018 par mobile

Nous n avions pas prévu de séjourner dans cet hotel mais nous n'avons pas été déçu. Lhotel se situe dans la partie haute de la ville sur une des artère principale. Parking gratuit, service Wi-Fi. Nous avons eu droit à une boisson fraîche offerte à notre arrivée, tres appréciée. Les chambres étaient refaites à neuf. Un peu de bruit dans la soirée comme dans tous les hotels de centre ville mais la nuit fut très calme. Le personnel de l'hôtel est très accueillant et nous avons appris qu'il s'agit d'une affaire familiale ce qui explique la gentillesse des personnels.
Le tarif est plus que correct pour Bonifacio. Je le recommande.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, Alex A
Avis écrit le 29 mai 2018 par mobile

Trop cher pour ce que c’est.
Nuit bruyante. Les chambres sont en mauvais états et trop petites pour le prix que nous avons payé.
La salle de bain très mal entretenue.
On entendais même ce qu’il se passait dehors

Date du séjour : mai 2018
Merci, gweltasl2018