Prix les plus bas pour votre séjour
Priceline
Brigitte B
Gérardmer, France

Bel Hôtel de Ville

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 5 juin 2019
Hôtel situé dans la vieille ville.....très typique on a beaucoup aimé ! Personnel accueillant et courtois. Chambre très propre. Parking de l’hôtel situé à 10 min.
Parfait pour une soirée étape. Petit déjeuner correct. On est bercé par des chants corses’...très agréable
Date du séjour : juin 2019
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
3.9 km depuis Hôtel Colomba
Piscine
5.0 km depuis Hôtel Colomba
Piscine
petite vue de la chambre
148 C$
Filtres sélectionnés
Filtrer
13 - 18 de 201 avis
Avis écrit le 21 mai 2019

Jacques est un hôte formidable que nous remercions pour sa gentillesse et son dévouement envers ses clients ainsi que son équipe. Je mettrais 30/20 tellement il le mérite. Le parking réservé et gratuit à 3mn à pied de l'hôtel est vraiment un plus, appréciable surtout à Bonifacio. Nous recommandons vivement. Sylvie et Jean-Marie (maman de Cervione).

Date du séjour : mai 2019
Merci, SylvieduVar
Avis écrit le 24 avril 2019 par mobile

Nous avons été séduit par le charme de cet hôtel très bien situé dans une petite rue au cœur de bonifacio. Personnel à l’écoute et aux petits soins. Petit déjeuner copieux et servi. Rien à redire. C’était top.

Date du séjour : avril 2019
Merci, ANTHO310
Avis écrit le 7 novembre 2018

parking gratuit proche , petit hotel parfait pour y sejourner une nuit ou deux. son emplacement en centre ville est idéal. Accueil sympathique. Chambre convenable, une seule table de nuit, il serait facile d'en ajouter une seconde. Petit déjeuner copieux et varié. Prix ( hors saison ) convenable.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, leonardchevalier231
Avis écrit le 26 septembre 2018 par mobile

Petit hôtel avec une touche de charme. Les chambres sont petites (quasi impossible de placer 2 valises dans la chambre) et les prix pratiqués sont ceux de la région (donc chers quand même et sans le petit-déjeuner). Bien situé en ville haute. Présence de quelqu’un 24/24 à la réception. Vieux bâtiment à l’isolation quasi inexistante

Date du séjour : septembre 2018
Merci, aperolrooftop
Avis écrit le 8 septembre 2018 par mobile

Bon point pour l’emplacement , en plein centre ville avec parking à quelques pas gratuit . Cependant nous sommes tombés sur une chambre dont la décoration était très ancienne, très mal insonorisée , clim bruyante , pas de prise dans la salle de bain .... Pour le prix ( 167€ la nuit hors saison ) nous étions un peu déçus. Personnel sympathique toutefois

Date du séjour : septembre 2018
Merci, MelSeb2388